Calum
J'attrape une paire de jeans et un tee-shirt au hasard dans ma penderie puis me dirige vers la salle d'eau d'un pas lent.
Luke et Arzaylea avait débarqué en plein milieu du petit déjeuner que je partageais avec Lizzie et mon meilleur ami m'avait lancé de mauvais regards tout du long alors que ma blonde vénitienne gardait la tête baissée sur sa tasse.
Il est tellement ridicule.
J'entre dans la salle de bain, la lumière est déjà allumée. Liz a dû oublier de l'éteindre en sortant. Je pose mes affaires sur le bord du lavabo et commence à enlever mon pantalon en flanelle quand la porte s'ouvre violemment.
Je me retourne, le bas du corps nu vers la nouvelle venue.
« Oh, merde. » jure Lizzie en mettant les mains devant ses yeux. « Désolé, je pensais pas que tu étais ... enfin, tu vois. »
Je rigole et attrape la serviette pour la mettre autour de ma taille.
« C'est bon, j'ai mis une serviette. » je l'informe alors qu'elle écarte ses doigts pour s'en assurer.
Elle laisse tomber les bras le long de son corps et entre complètement de la pièce en refermant la porte derrière elle, à clé. Je fronce les sourcils en la regardant faire, ne comprenant pas trop son geste de s'enfermer avec moi alors que je suis à moitié nu.
« Qu'est-ce que ... ? »
Elle me coupe la parole en s'approchant rapidement de moi avant d'écraser ses lèvres sur les miennes.
Sous le choc, mes yeux s'ouvrent en grand et je ne réagis pas, je ne bouge pas. Je ne suis même pas sûr d'être encore en train de respirer.
C'est quand ses deux mains entre en contact avec mon torse que mes mains remontent automatiquement à son visage, le prenant en coupe. Mes yeux se ferment et notre baiser s'approfondit le temps de quelques secondes avant qu'elle ne se recule les yeux encore clos.
« Tu ... » je commence en baissant les yeux sur mes pieds.
« Excuse-moi. » elle murmure. « Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je n'aurais pas du. »
Je relève la tête et la regarde partir à reculons, le visage caché par ses longs cheveux roux.
« Attends, Lizzie. »
VOUS LISEZ
Treats me → ch (Terminée)
Fanfic« Tu es merveilleuse dans cette robe noire, j'en ai mal au cœur parce que c'est pour lui et non pour moi. » Calum Hood feat. Elizabeth Porter Tous droits réservés © Copyright, tous droits réservés à Louennx_ 5 - 01 - 2016 (tome 2 : Miss you)