Je me lève et je vais voir qui est à la porte, et la je vois jake.
Je vous explique, jake étais mon meilleur ami, le mien et celui à Marwa
Enfaite! C'est lui nous a fait nous connaître.
Et depuis, tout le monde nous appele le trio, mais un jour, tout a basculer.
L'histoire est que je sortais avec jake, et secrètement il le tromper avec Marwa, mais celle ci ne savait pas que je sortais avec.
Lui, il insister pour que je couche avec lui, mais j'avais peur. Mais j'ai fini par le faire.
Oui, je suis plus vierge, en faite, c'était avec lui, j'étais bourré,donc ça c'est fais tout seul.
Avec Marwa c'était la même chose.On a finit par découvrir son petit jeu.
Et là on a coup les lien.Je le vois debout devant moi, putin Quesqu'il fou la, je décide de lui poser la question.
-je vous ai vu au parc tout à l'heure et je pensais. .. dit il
-et tu pensais que tu pouvais nous suivre, et tapais à ma porte, et on ca t'accueillir les bras ouverts, et qu'on va oublié ce que tu nous as fais avant dis - je en élevant un peu la voix
Pendant ce temps Marwa, a prit de quoi nettoyer.
-s'il te plaît laisse moi rentrer et je t'expliquerai tout. Me dit - il
Il le fait pitié, Mdr.
Je soupire un bon coup et le laisse rentrer.
-explique? Dis - je en mettant mes bras croisés sur ma poitrine.
Il alla commençait à parler, mais mon portable ce mit à sonner.
-attend!
Je vois mon portable, emre!?Quesqu'il veux.
Ha oui! J'avais oublier de vous dire, Marwa m'a autoriser à lui parler et m'a dit que si je voulais sortir avec, elle m'autoriserai,et elle lui a aussi donner mon numéro.
Je décide de répondre à son appe
l
*conversation téléphonique*
Moi: Allô !?
Emre : Hey nayra cv?
Moi : ouais et toi ?
Emre : cv cv, heu...je peux te poser une question??
Moi : oui bien sûr
Emre: ça te dit un..heu...comment dire....ça re dit un rencard,enfin si tu veux
Moi : ouais pourquoi pas, ça serait bien
.........:nayra je te parlais !!
Emre: Ha! T'es avec ton copain
Moi : non non pas du tout, c'est quelqu'un qui va dégager de chez moi dans la minute qui suis, c'est une longue histoire.
Emre: ok! Je passe chez toi vers. .heu..20h
Moi : pourquoi pas, ok à ce soir.
*fin de la conversation téléphonique *
-c'était qui? Me demande Marwa
-c'était emre, j'ai un rencard ce soir
-t'es sérieuse! Grouille toi! Il faut qu'en aille faire du shopping.
Aller! Me dit MarwaJe souris comme une conne Mdr
-t'as un rencard!?!
Avec qui ?? Me demande jakeNon mais sérieusement Quesqu'il nous veux celui là et en plus de quoi il se mêle.
-jake dégage d'ici! ! Dit marwa en même temps que moi.
-attend mais. .
-dégage je suis occupé! En plus je suis sûre et certaine que tu va inventer des mensonges
Il reste bouché , je lui ouvre la porte.
Il soupire, se lève, et sors de la maison.
Il se retourne pour être face à moi.
-je peux. .
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase , que je lui claque ma porte sur son visage.
Je le retourne je vois Marwa morte de rire, je finie finalement par la rejoindre et ça se transformation en un immense fou rire.
Après ça, nous montons nous changer pour aller au centre commercial.
Arriver là bas, je vous plein de magasins que je love trop, jors strafivarious, pull&bear, forever 21....
Et bien sûr! Marwa doit m'emmener dans le magasin où on vend des sous vêtement.
Purer!!! J'aime pas aller acheter ce jors d'habits.
Quand tout ce que j'en avais besoin j'ai acheter, nous rentrons à la maison
Arriver, je trouve qu'il est 18h30.
Je décide d'aller me doucher.
Une fois terminé, je vais aller le préparer.Je mets une simple robe noire au dessus des genoux, elle est dos nu.
Je mets avec des talons noirs en dain et je me boucle les cheveux.
Je rajoute un peu de mascara, eye liner, j'aime pas trop le maquillage Enfaite.
Dès que je finis par me préparer, la porte sonne, , emre est là, je dis à Marwa d'aller lui ouvrir.
Quand tout fini, je descend en bas.
Je le vois, il est assis sur le canapé, putin il est grave beau