Je me dirige vers celle - ci, je l'ouvre et là je vois une Marwa évanoui parterre au milieu de plein de verre casser.
La cuisine était en un bordel, j'ose même pas vous d'écrire.
Je décide de prendre Marwa et de la porter jusqu'à le canapé.
Elle a plein de bleu sur le corps.
Son tshirt était un peu soulève, et je distingue plusieurs marques de blessures, parfois même du sand.Je panique je ne sais plus quoi faire, je m'ecroule sur le sol et commence à pleurer jusqu'à ce que j'entends la porte grincer
Merde! J'ai oublier de la fermer en rentrant, et si c'était celui qui avait fait ça. Me dis-je à moi même
-Désolé de rentrer à l'improviste les filles mais je voulais.....
Ho mon dieu! !Je me retourne et croise le regard de emre, ptn j'avais complètement oublier qua tout à l'heure il m'avait prêter sa veste car j'avais eu un coup de froid.
-Nayra ! Nayra ! Quesqu'il y a?
Dit - il en s'approchant de moi et en me prenant dans ses bras
-je sais pas...je suis rentrer...j'ai..j'ai entendu quelqu'un crier, je reconnaissais cette voie entre mille, c'était celle de Marwa....ja l'ai trouver Par terre dans cet état ...et decide de la porter sur..sur..sur le canapé.
Essayais-je de dire avant d'éclater en sanglot sur ma nouveau petit ami.
-bon vient avec moi je vais te soigner et on va appeler l'ambulance pour Marwa me dit-il
-MERDE!!! jurais-je à moi même.
J'avais complètement oublier que je m'était assise sur tout ces vases cassés, et ils m'ont un peu coupé le bas de la jambe droite.
***************
Nous sommes mtn entrain d'attendre les résultats des médecins sur l'état de Marwa.
En parlant des médecins, celui de ma meilleure amie est en train de se diriger vers nous.
Moi et emre nous nous levons de notre siège.
- Bonjour! Es-vous les proches de la jeune Diaa. Demanda le médecin
-oui oui c'est nous répondit emre
-elle à était beaucoup blesser, et elle à deux côtés cassés.
Elle est maintenant réveiller, , mais je voudrais vous prévenir de quelque chose, , c'est vrai que c'est douloureux à la prendre sur tout pour la passiante..-qu'es qu'il se passe monsieur?? ?L'interonpis-je
-mademoiselle Diaa ne peux plus avoir d'enfant, elle ne peux pas porter un bébé dans son ventre avec ses côtes cassés, je suis vraiment désolé.
En tout cas, je voudrais aussi vous prévenir qu'elle est maintenant réveiller, mais je vais lui prescrire quelque médicaments et nous pourrons la relâcher le lendemain.-Merci docteur répondit emre au bord des larmes.
Normalement je serai enerver que mon petit ami pleure pour une autre fille, je sais que c'est con mais c'est comme ça.
Mais là faux se rendre à l'évidence il l'a aimer avant moi, et c'est comme même une de ses amis donc je comprends qu'il pleure pour elle.Je décide de me lancer, je prends emre par le bras et l'entraîne dans la chambre de la fameuse passiante.
Je rentre, et là vois avec plein de fils relié à elle.
Sa peau est toute blanche, elle me faot drôlement peur-nayra. .emre..comment ça shum. .shum. ..va? ? Nous demande mon amie en toussant et en nous faisant un petit sourire
-hey! Slt Marwa! Quesqu'il t'es arriver ? Demanda emre
-he bien. .heu..après que vous êtes par, jack est revenu et je ne sais pour qu'elle raison, il était enerver j'ai essayé de le calmer, je ne sais même plus pourquoi j'ai fais ça et je l'ai regretter la minute après, il a commençai à casser des vases et prit par la colère, il m'a balancé contre le mur, je me suis évanoui, , enfin je crois, et ensuite, il...il...désolé je ne me souviens plus nous répondit-elle.
Ptn comment il a osé toucher à ma meilleure amie, le bâtard il va me le payer ça je vous dit.
-Non ne lui fait rien il pourrait te blesser nayra. Continue-t-elle
Merde! J'ai penser à voie haute.
-mais il le faut, c'est grave ce qu'il t'a fais, tu pouvais mourir tu te rends compte Marwa !
Elle ne répondit pas et bessa la tête.
-tenais je vous ai rammener quelque chose de quoi vous rafraîchir vous deux. Dit emre rentrant dans la pièce.
Tiens ! Je n'avais même pas remarqué qu'il était sortis celui-là.
Nous passâmes toute la journée à discuter en essayant le plus possible de ne pas parler de pas parler de ce qu'il c'est passer et surtout de ne pas sitter le nom du connard.