Chapitre 11

41 4 1
                                    


Je ne fais pas attention au message de cet inconnu et m'endors rapidement, je dois dire que je suis vraiment affaiblis.

**********

Je me fais réveiller par les raillons de soleil traversant les rideaux de l'hôpital.

Je regarde l'heure, il était 9h00 , un peu tôt pour moi.
J'essaye de me ré endormir mais je n'y arrive point.
Je prends un peu de temps pour repenser à tout les événements qui se sont passer depuis la rentrée :

-moi et nayra avons rencontré pleins d'amis en un temps record.

-je suis sortie avec emre.

-il a remput avec moi,  et est sortit avec ma meilleure amie.

-jake a fait réapparition ,et m'a frappé jusqu'à ce que je le retrouve à l'hôpital .

-une pute est venue me servir mon déjeuner,un mec sexy l'a remplacer.

-et juste avant que je dorme, un message d'un inconnu me menaçant.

Je constate que ma vie après une certaine tournure depuis que j'ai integer cet école, mais je dois avouer que je l'adore, sérieusement il y a pleins de personnalités différentes, mais tout aussi sympathique, rania manel nibel lynda et pleins d'autres filles que je n'oublierais pour rien au monde,  il y a aussi d'autres garçons comme zaki racim massil, aux aussi sont des garçons formidables.

Je me fais sortir de mes pensées par James qui est venu m'apporter petit déjeuner.

-hello !  Dit-il

-salut James !  Répondis-je

-Bien dormit ?

-j'ai connus pire ...

Il lâcha un petit rire vraiment mignon,  en plus quand il sortit il a ses petites fossettes trop mimi.
Ce mec me fait complètement craquer

"Mais c'est quoi ton blèm toi à tomber amoureuse la première fois"

Ma conscience, ma conscience, que ferais-je sans elle,  toujours là pour veiller à ce que je garde les pieds sur terre et de sur tôt pas rêver.
"Je t'aime ma conscience " ( noter l'hyronie)

-nous avons prévenue vos parents de votre accident,il viendront bientôt.

- c'était pas la peine tu sais, et s'il te plaît tutoie-moi.

-ahhh ok! Bon je te laisse je dois aller m'occuper des vieux.

-Bonne chance! !

-Merci ! Répondit-il avant de s'en aller.

Je resta entrain de regarder son dos,  lui entrain de quitter la salle, ses muscles de voyaient à travers sa blouse .

"Putin il est magnifique" pensais-je.

- je veux tout savoir! c'est qui lui ?

Je me fus sursauter pat la voix de nibel.

Ha oui ! Nibel ça faisait bien longtemps que je ne lui avait pas parler,  et que je ne l'avais plus vu d'ailleurs,  j'avoue qu'elle m'a terriblement manquer.

Nous avons parlé toute la journée,  mais elle a du s'en aller car les heures de visites était terminer.

Juste après , la pupute d'hier est revenue .

"pas elle ..!!!"

Emre Pour Toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant