Chapitre 1

15 1 0
                                    

Après avoir passer la moitier de ma nuit à bader devant Pretty Little Liars, je me rendis compte qu'il ne me restait plus que 3 heures de sommeil étant donner que je devais me réveiller à 6h.
J'arrêta de suite mon ordinateur car si je ne voulait pas avoir de grosse cernes le J-J il fallait que je dorme.

7heures
<DRINNG> , mon malheureux réveil sonna, je senti une monter d'adrénaline lorsque que je vis 12messages que Thomas m'avais envoyer, dans le style :
-"Alors prête"? "Eh oh?", Tout venait de s'effondrer ma rentrée, ma vie sociale TOUT !
Pas une minutes a perdre je sauta de mon lit et couru en direction de la salle de bain, je pris une douche rapide, brossage de dent, & je retouna vite dans ma chambre où j'alla enfiler mes vêtements que j'avais choisis la veille, encore heureuse car en général je prends 1an pour choisir se que je vais porter !
Je prends vite mon sac et sors de mon apparts en sprindz , pour rejoinder l'ascenseur.
Une fois arriver en bas de l'immeuble j'attendis le bus normal au arrêt que était presque en train de partir ouf me disait-je moins une ! Je pris ma paire d'écouteurs et me mis à écouter de la musique pour passer le temps ..
Thomas lui était déjà à l'école et m'attendait à pied ferme, on ne pouvais pas démarré dans un nouveau lycée l'un sans l'autre ..
Un fois arrivé je le rejoins vite pour qu'on puisse prendre de bonne place.
Malheureusement en regardant sur le tableau de la classe ou j'étais je ne vis pas le nom de Thomas !! Je tombait des nue ! Sa classe était encore à l'extérieur leurs proff avait l'air d'être en retard !
Moi en revanche ma classe était belle et bien rentrée, je me précipita vers ma salle de cours avec le malheureux constat que tout les regards était bloquer sur moi, j'ai sérieusement fallu me faire dessu !
Puis arriva se fameux moment où le professeur pari copal demanda de m'assoir , apparement personne ne voulait s'assoir à coter de moi, enfin d'après leurs visages ! J'etais aussi Moche que sa ?
12heures
En rentrant chez moi seule , car Thomas et moi n'avions plus les même  horaire .. Je pris encore ma paire d'écouteurs et me mis à écouter de la musique ..
Tout à coup je senti une main se poser sur moi enfin sur mon épaule , j'aurais mes écouteurs, et me retourna pour voir qui m'interrompre dans mes pensées !
Eh bien c'était une vieille dame qui venait de m'annoncer que j'avais une grosse tache de sang pile sur les fesses de mon jean !
Et bien sûr il fallait que sa tombe aujourd'hui n'es pa ?
Je n'étais plus qu'à deux pas de chez moi donc j'entama une marche rapide.
12:30 minutes
J'arrive chez moi épuiser et inquiète .. En comprenant pourquoi les gens me regarder comme si j'étais un monstre ..
Ohr la galère ! Enfin bref sa peux arriver à tout le monde n'es pa ? Pour ma part de n'étais rien de grave du moment qu'on ne s'était pas moquer de moi.
14heures
Je pris une bonne douche pour enlever toute les crasses de mon corp et alla m'habiller.
En rentrant de ma salle de bain je ne pu que remarquer les 130 message qui venait de whastapp, je me précipita pour ouvrir et devinez quoi ?
C'était le groupe de la classe et tant donner qu'on c'était communiquer nos numéro nos coordonnées ect, quelqu'un a eu la bonne idée de créé ce groupe ! Je pensais que ce genre de trucs se fesais que au collège, huum.
Les messages était plutôt banale du style " bonjour, bonjour, ça va " ..
18heures
Je me mis en tenue pour aller faire mon jogging habituel et passa en bas de chez Thoms pour le prendre :
(Je lui envoie un sms) :
-Hey, je suis en bad de chez toi descend.

- désoler chérie pas ce soir j'ai une tonne de chose à ranger pour demain😁

-décidément cette nouvelle année commence bien, aller bye😌

-Te fâche pas .. Je suis juste un peu fatiguer tu vois arrête de faire la mome 😨

-désoler si être triste que mon ami me lâché c'est faire la mome bye sérieux c'est soûlant 😕

Je pris donc ma paires d'écouteurs et me mis à écouter des chansons qui pouvais me remonter le morale.
Apres 1 heures de jogging, je décidèrent donc de rentrée chez moi pour ne pas rater les simpsons.
Sur mon chemin du retour je fis une recontre soudaine avec un beau garçon au yeux noisettes on s'était heurter.
-Pardon je suis désolée c'est ma faute.

-mais non répliqua l'inconnue , c'est de la mienne.

Puis remis sa paire d'écouteurs et traça son chemin en me glissant un doux
sourire sur le coter.
21heures
Cette rencontre m'avais boulversé au point que je n'en dormait point.

Le journal d'AlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant