Chapitre2

10 1 1
                                    

PDV: ALIX
Lendemain de la rentrée :
PIM PIM PIM PIM , ohr non il est déjà l'heure je dois me préparer est affronter cette journée , je pense toujours à ce garçon aux yeux noisettes qui a bouleverser mon jogging .. Depuis hier je n'ai pas reparler à Thomas , il m'avait vraiment déçu, assez discuter je file à la douche si je veux pas arriver en retard.
7heures 15minutes :

On sortant de la douche j'avais reçu un message de Thomas "Hey".
Je me suis contenter de le regarder sans lui répondre. Pour l'instant j'ai mieux à faire.
Aujourd'hui pour moi c'est jean tailler haute pull et converse sa ira ..
Mon anniversaire approche à grand pas j'espère que mes parents vont m'acheter de nouvelle fringue.
8heures 45minutes :
J'étais arriver à l'heure dans le bus Thomas ne m'avait même pas adresser un regard Rien. Il jouait à quoi ?
On rentre en classe (étant en avance) je pouvais choisir la place que je pouvais prendre cette fois ! Et ainsi c'est moi qui choisira qui se mettra à coter de moi 😏 plus l'inverse.

DRIIIIIIIIIIG :
Damnnnnn , en jetant un œil dans le couloir par la porte qui était entrouverte j'ai pu apercevoir noisettes .. Enfin les garçons aux yeux noisettes ! Il était dans MON lycée 😩🔥.

CLAAAP :
La porte se ferma d'un coup de vent.
Oh la la ..
Une fille bien foutue blonde & tout c'était mise à coter de moi, elle est vraiment belle c'te meuf :
-Salut, tes nouvelle ? me demanda t-elle en me regarde de haut en bas.
-Non ! Répond-y je en avalant ma salive.
-ok. Me répond y elle en déviant le regard.

Je crois que je ne me sentait pas bien , je sais pas si c'était sa beauté ou le faite que je n'aime pas la svt. Je voulais rentrer chez moi .

Monsieur, cria-je en levant le doigt.
-oui me répond y t'il.
Je ne me sent pas bien puis-je sortir de votre cour ?
-bien sûr passer par la cpe elle préviendra vos parents
Ok ok.
Après être passé par le bureau de la cpe je fila chez moi me changa , je mis un gros pyjama de vielle meuf et pris un bole de céréales pour regarder Akward. J'allais bader devant sa tout la journée !

16heures :
Je revois un message d'un inconnue , enfin d'une. Je l'avais reconnu c'était la blonde dû cour d'svt, mais elle me voulais quoi au faite ? 😖
Elle: Hey la brune
Moi: Hey la blonde.
Elle: le professeur de Svt ma donner tes fiches & a dit qu'on doit faire un binôme sur un dm.
Moi: Euh ok , d'accord on dit a quel heurs alors ?
Elle: viens dans 1h chez moi tu m'appel et je t'indique on fais comme sa ?
Moi: Ok 😚
Elle:😘

17 heures :

Je quitta mon appart & j'arrive plus tard chez elle , elle habiter juste à coter n'en pêche ..
Je cogna à sa porte et elle vins m'ouvrir avec un grand sourire!
Elle me veux quoi elle ? Sa avait l'aire d'être le genre de meuf populaire qui ridiculise les autres .. Non pas encore !

Elle : t'en fait une tête , ça va pas ?
Moi: (en hésitant, la vois tremblante) bien sûr que si ! On attaque ce dm ?
Elle: euh ouais tu veux pas d'abord qu'on fasse les présentations ?
Moi : ah désoler moi c'est Alix Campbell.
Elle: Moi Jessica denim
Moi: (je pouvais enfin mettre un nom à cette étique que je vais appeler blonde).
Jessica: ok alors t'es célibataire ?
Moi: Euh ouais on peut dire sa & toi ?

CLAAAP
Interrompue par la porte de son appart qui venait de claquer

Pdv Jessica

Salut frangin cria-je à mon frère qui venait d'arriver !
Lui : Hey
Moi : Alix tu dis pas bonjour ? Disa je.
Alix: Hey

Pdv Alix

Je n'arrivais plus à sortir aucun sons de ma bouche.
Je venait de voir le garçons de l'autre jour ..
Quoi ? Il était le frère de Jessica ?
Je tombait des nues ..
Je n'arrivait même plus à dire bonjour !
Jessica : tu dis pas bonjour ?
Moi : Hey
Je crois que je vais venir squatter chez elle h24 damn
Jessica : Kevin , t'aurai une clope ?
Kevin : Ouais tien ( en lui donnant )
Moi : vos parents sont pas la ?
Jessica : Non
Kevin : Alix tu veux une taff  ?
Moi : (il venait de me parler 😵😍 )  je fume pas désoler
Kevin : ta jamai fumer ?
Moi : Non j'ai jamais eu l'occasion on va dire
Jessica : bah tiens goute
Moi : Non ça va !
Kevin : tire juste une taff sur la
Mienne tiens ( en me la tendant , je ne pouvais pas refuser .. )
Moi : ok ( je tira et me mis à tousser bien fort )
Kevin : hey doucement ma belle , ne te tue pas
Moi : t'inquiète (en ricanant )
Kevin : bon les filles je vais vous laisser je vais chez Maël
Nous : ok
Kevin : heureuse d'avoir fait ta connaissance Alix !
Moi : la même
Kevin : Jess tu devrait inviter des filles belle comme sa plus souvent 😏 en me faisant un clin d'œil .

Salut désoler d'être lente quand je poste je suis pas tres motiver , laisser des commentaires sa motive toujours merci 💙

Le journal d'AlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant