Après le cours de EPS de cette aprem j'ai décider d'aller me poser chez Jess !
Enfin elle m'a inviter ..
Il est 16heures30Jess: tu veux manger quoi ?
Moi: Rien de spécial j'ai pas faim.
Jess: d'accord en tout cas je fais des frittes & des chipolatas si tu veux ..
Moi: euh ok ok.Le faites que Jessica cuisine m'avait impressionner je ne penser pas sa d'elle ..
Tiiiing(sonnerie d'iphone)
Mon téléphone sonna d'un coup se qui perturba mes pensées ..
Moi: Hallo
Maman : Oui ma chérie désoler je ne rentre pas ce soir le boulot m'a donner un autre dossier je rentre lundi matin,ça ira ?
Moi: Euh , d'accord !
Maman: je préfère que tu aille dormir chez Thomas car je ne me sais pas rassurer toute seule ..
Moi: je t'ai déjà dit que j'ai pas envie de partir chez lui ..
Maman: ok , dans ce cas tu n'a pas une amie qui pourrait t'éberger le temp que je vienne ?
Moi: t'inquiète ça ira ..
Maman: je t'aime bisous (d'une voie pas très rassurée)
Moi: je t'adore aller bisou.Jess: c'était ta maman je suppose ?
Moi: Oui, elle reste plus tard pour le travail .. Et elle veux que je trouve quelqu'un chez qui dormir.
Jess: Ok, viens je te montre ma chambre, tu t'y met à l'aise (en prenant son plat, qui semblait très bon)
Moi: owh , merci tu est adorable
Jess: t'inquiète c'est rien ..
Moi: lançant un sourire.
Jess: mais je te préviens han mon frère invite tout le temp ses amis et passe tous la soirée ensemble , c'est comme un rituel !
Moi: ça me vas !On était assise dans sa chambre , on racontait nos expériences amoureuses comme des ados normal & elle fumait , et moi aussi .. On a fait cela jusqu'à 21h environ, c'était une fille hyperactif épanouie!
19heures
CLAAAP
La porte se ferma et c'était son frère.
La porte était entre ouverte donc il nous fit un bonjourKevin: salut les filles
Nous: hello
Kevin: t'es encore là Alix ?
Jess: Alix dort ici !
Moi: Tu veux que je m'en aille peut être ?
Kevin: bien au contraire, bon je vais me changer a plus.Je resta bouche baie quelque seconde le temps de réaliser que ces magique yeux au regard profond avait encore était poser sur moi !
22heures
Ces amis venait d'arriver à ma grande stupéfaction il y avait que des garçons très charmant et tres sexy ..
Jess était aller se doucher et Kevin était dans sa chambre et j'étais dans le salon donc je dis signe à ses 5 monsieur de s'installer et je me leva pour aller appeler Kevin dans sa chambre.Moi: Toc toc , je peux entrée ?
Kevin: bien sûr
Moi: quand j'ouvra la porte et que je vis ....Salut les gens , des gens mon demander si c'était moi qui écrivait et si se n'était pas traduit et oui c'est bien moi qui écris , je suis contente de voir que la populas' augmente , je me suis bien apliquer sur ce chapitre il est court est assez intéressant.
VOUS LISEZ
Le journal d'Alix
Teen FictionUne jeune adolescence surnomer Alix elle a 17ans, & vas à toronto . Elle s'apprête à faire sa dernière année au lycée, elle n'a jamais eu de petit copain, & elle ne passait pas inaperçu avec ces grosses lunettes et son appareil dentaire à la ugly Be...