Fait par Lola (lolalol2002)
La première fois que vous vous êtes embrassés:
Scott: Vous étiez à un restaurant chic, Scott avait mit pour l'occasion, une magnifique chemise, la table était recouverte de chandelles... Et à la fin du repas vous êtes allé danser avec les autres couples qui avaient mangés au restaurant et vous vous êtes embrassés pour la première fois, sur cette piste de danse...
Stiles: Stiles t'avait invité chez lui à manger des pizzas devant sa télé, toute la soirée s'est passée à merveille et vers minuit, à la fin du film que vous avez regardé vous vous êtes embrassé et tu es resté dormir chez lui.
Derek: Vous vous êtes vu lors d'un match de crosse et Derek à commencé à te parler de la journée que tu avais passé avec lui. Vous étiez allés au concert de AC/DC et vous vous êtes éclatés... Après cette discution, Derek t'a proposé de refaire une sortie avec lui. Et quand tu as accepté, il t'a embrassé.
Isaac: C'était un soir de pleine lune, Isaac n'arrivait pas à se contrôler... Scott l'avait enchaîné à un poto en fer et il t'avait dit aussi que Isaac avait des sentiments envers toi... Du coup tu étais allé l'embrasser pour que sa métamorphose se calme... Et ça avait marché.
Liam: Tu étais invité à une fête, celui qui t'avais invité, c'était Liam, il était très attentionné envers toi. Durant la soirée, tu avais de la mousse de bière autour de ta bouche et sur tes lèvres et Liam à commencé à l'enlever avec son pouce mais il a fini avec sa langue.
Brett: Durant le cours de sport, tu avais fais un malaise et Brett t'avais fais du bouche-à-bouche car il savait que tu avais des sentiments pour lui. Brett aussi t'aimait très fort.
Jordan: Tu as apporté un capuccino au poste de police à Jordan et pour te remercier, il t'avait embrassé, car lui aussi le souhaitait.
Aiden: Aiden était entrain de te parler quand tu faisais ton casier, mais comme tu l'aimais plus que tout(ça na pas changé), tu rougis. Il te pris donc la main, t'emmena dans le bureau du coach et t'embrassa.
Jackson: Vous regardiez ton film préféré, "N'oublie Jamais" pour la xxxxxxxxx...ième fois et quand Jackson en a eu marre, il te pris la main, t'embrassa éteigna la télé.
J'ai pris ceux que j'avais fait déjà ! Je poste les autres au plus vite !
Lola
VOUS LISEZ
Préférences Teen Wolf
RandomPréférences de tous les garçons canons de toutes les saisons de teen wolf :) :)