Préférences #7

3.1K 183 121
                                    

Fait par: juju2503tiffanygltlolalol2002

Quand il y a une panne de courant:


Scott: Il te prend dans ses bras pour te rassurer.

Derek: Il te laisse seule pour aller voir ce qui se passe. Car ce n'est jamais par hasard.

Aiden: Tu as peur du noir, donc il te dis des mots doux pour que tu sois à l'aise avec lui.

Stiles: Il flippe autant que toi, et il cherche un plan B pour ne pas avoir peur.

Jackson: Il reste à côté de toi sans rien dire, et se moque de toi quand tu dis que tu as peur.

Danny: Il hurle dès qu'il est dans le noir, donc quand il y a une panne de courant, il te serre tellement fort qu'il t'étouffe.

Ethan: Il te réconforte aussitôt. Et te dit que tu n'as rien à craindre.

Théo: Il te fait peur avant d'aller réparer le conteur.

Isaac: Il a peur du noir à cause de son père (le congélateur), et tu le réconforte en trouvant ça mignon qu'il ait peur du noir.

Liam: Il dit que c'est plus intime dans le noir et que ça ne le gène pas.

Jordan: Il essaie de t'épater avec son flingue de policier.

Brett: Il te fait peur dans le noir avec ses dents et ses yeux lumineux.

Vernon: Il t'imagine comme Erica, et te prends dans ses bras.

Corey: Il te dépose un bisou sur la joue et te dit de ne pas t'inquiéter.

Mason: Il part de la pièce où vous vous trouvez, pour te faire peur, mais tu l'entends et il revient en rigolant.

Préférences Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant