Préférences #5

3.6K 122 36
                                    

Fait par @juju2503

Comment aimerais-tu quelques jours de vacances ?

Scott: Tu passes quelques jour avec Scott et des amis , vous allez à la plage le matin le premier jour , et l'après midi vous visitez un peu la ville où vous passez la semaine . Le deuxième jour ,vous passez la journée dans un parc aquatique . Le troisième jour , le matin vous allez à un marché et l'après midi vous allez un peu à la piscine de votre camping et vous allez à des animations . Le soir vous allez à un parc d'attraction et le dernier jour vous profitez une dernière fois de la plage puis vous partez .

Stiles: Stiles et toi vous partez rien que tout les deux , passer quelques jours à la campagne . Le premier jour vous allez dans un zoo et Stiles se moque bien de l'attitude des singes ce qui te fait bien rire .Le deuxième jour vous décidez de sortir dans la ville la plus proche pour aller au cinéma ,vous allez voir baby-sitting 2 . Vous avez déjà vu le 1 qui était super drôle . Et l'après midi vous allez vous promenez autour d'un lac super grand .Et le troisième jour vous allez faire une sorte d'accro branche .

Isaac: Tu pars avec Isaac et toute la meute de Derek , vous allez bien vous amusez . Vous qui aimez des fois vous faire peur vous décidez d'aller camper . Tu as un peu peur mais tu te dit que se sont des loup-garou et qu'il te protègeront . Du coup le premier jour vous installez les tentes et vous cherchez des points d'eau , des branches pour faire un feu ... Le deuxième jour vous allez dans un parc d'attraction d'horreur toute la journée et les derniers jours vous passez votre temps à vous faire des blagues pour vous faire peur .

Aiden: Tu pars avec Aiden pour quelques jours mais tu ne sais pas où vu qu'il ta dit que se serait une surprise . Quand vous arrivez à destination tu vois un hôtel juste magnifique , vous allez dans votre chambre et y'a un jacuzzi avec pleins de pétales de roses . Et il te dit surprise , vous allez passés quelques jour romantique et surtout de détente se qui feras évacué un peu le stress des cours . Le deuxième jour vous demandez à se que vous aillez un massage et puis après pendant le repas il t'offre un petit cadeau qui est une magnifique robe de soirée , tu la met et vous dansez pendant longtemps . Et voilà votre petit séjour .


Préférences Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant