Lonely Boy.

195 16 8
                                    

Il était assit, entouré par beaucoup de monde. Tout défilait très vite autour de lui, mais dans sa tête, C'était comme si le temps ralentissait. Il parlait beaucoup, Pour dire des bêtises, Pour faire rire les autres, pour mettre sur leur visage un sourire qui avait depuis longtemps disparu du sien. Il voulait rependre un bonheur auquel il n'avait plus accès. Tout le monde connaissait sa petite histoire banal, Celle d'un ado dépressif. Et puis, ils n'en avaient pas grand chose à faire de lui. Il fallait juste qu'il les fassent rire, qu'il remonte leur moral. Son état à lui, était tellement grave, qu'il n'était pas vraiment utile de s'en préoccuper. Alors il était assit avec eux, occupé à remplir leur coeur tandis que le sien se vidait. Les autres auraient pu s'inquiéter pour lui, mais il donnait une impression de joie si puissante qu'ils pensaient qu'il pouvait tout enduré. En réalité, le jeune homme disparaissait, il sombrait dans une personnalité qui n'était pas la sienne, il mourrait intérieurement. Il blaguait à voix haute sur un petit suicide, Oui, Ça rentrait dans ses délires bizarres pour amusé les autres, alors pourquoi s'en faire ? Il plaisante encore. Oui, il plaisantait encore avec la mort et jouait avec les démons. À la fin, personne n'avais compris pourquoi il a fait ça. Ils étaient habitués à rire avec lui, alors pourquoi il ferait ça ? Il leurs disait tout, depuis le début, il le disait haut et fort dans ses plaisanteries, mais personne ne le prenait au sérieux. Il était seul, malgré le fait qu'il était entouré par beaucoup de personnes. Il a fini seul, sous le regard des autres, Trop aveugles pour comprendre. Il était seul, et c'est ainsi qu'il a fini.

-Dae.

Pieces Of Shit. Citations, Textes, Poèmes et Mutilation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant