You.

74 10 8
                                    


Tu sais, il m'arrive parfois de relire nos conversations. Ça fait des mois, mais bientôt les mois ce transformeront en années, chaque jour plus douloureux que le précédent. Je retourne à nos endroits favoris, me remémorant les paroles qui n'ont pas été retranscrite. Ces paroles que je garderai à jamais.
Tu n'es pas mort, non, et je devrai m'en réjouir, mais je n'y arrive pas.. Te voir heureux avec un autre devrai être suffisant, mais je ne peux pas..
À chaque fois, cette date reviens et me rappel que tout est fini. Pourquoi ça fait mal d'aimer ?
Je me souviendrai toujours de certaines de nos disputes où tu avais été extrêmement blessant.. À me dire que j'étais le pire, que tu avais gâcher des mois de ta vie à m'aimer..
Pourtant je n'ai jamais arrêté de t'aimer, et je n'ai pas cessé de penser à toi. Tu me manques. Tu manque à mon coeur, Tu manque à ma vie.
Je ne sais pas ce qui m'a fait autant m'attacher à toi. C'est bête, il n'y avait rien de spécial, tu n'étais même pas mon genre ! Comme quoi, on ne choisit vraiment pas..
Je veux m'en sortir, mais à chaque fois, Je me souviens que tu étais tout ce que j'avais, et que j'ai fini seul. Je me souviens des mois ensemble, où je croyais tellement en cette relation, à nos moments à rire, à se câliner, à rêver, à s'aimer.. Mais je me souviens aussi des mois à déprimer, à pleurer tout les soirs, à ne plus manger, à ne plus dormir, me demandant ce que je pourrais être sans toi..
Maintenant, je me reconstruit, mais comme une sale blessure, Tu as laissé une cicatrice qui ne s'en ira pas avec le temps.

----------------------------

Désolé pour ce texte sans doute, très personnel. Je me suis retrouvé emporter, à vouloir recracher une partie de ce que j'avais garder..
Merci d'avoir lu.

Pieces Of Shit. Citations, Textes, Poèmes et Mutilation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant