J'sais pas.
C'est comme ça.
J'me sens pas a ma place.
J'les écoutes déblatérer des paroles vides de sens.
Pourquoi j'suis parti?
J'me sentais pas totalement a ma place.
J'ne suis pas fier.
J'me sens mieux?
Non.
J'm'en veux ?J'ai des regrets?
Ouais, j'en ai un petit paquet.•••
Quand retentissait la sonnerie, qui était pour certains une libération, et qui était pour d'autre la cloche dans le ring.
Ouais, le ring où s'affrontaient les plus fort et les plus faible.
Il ne faut pas faire comme si on s'en souciait. Bah, c'est vrai quoi.
L'ado que tu vois passer a juste trébucher. Ouais, trébucher lui a amoché la figure.
La fille toute salie que tu vois là, elle a juste sauté dans la poubelle.
Putain!
Vous m'donnez envie de vomir.
Je ne sais pas, il y a tellement de trucs qui traverse mon esprit. J'pourrais jamais tout en sortir. Forcément j'avais en garder. Forcément ça va s'accumuler.
Bordel!
J'ai fais quoi moi? J'faisais juste comme tout le monde a essayer de toucher un bonheur éphémère du bout des doigts, espérant que cet échange soit coloré et change ma vie.
Salope!
Cette salope de vie. Je fous quoi là ? Sur le toit de l'immeuble de ma cité ? Mon téléphone sonne. C'est le sol. Il veut que je lui rende visite.
Fais chier!
J'voulais juste être aimé, c'est pas compliquer. J'me suis changer pour vous intéresser a moi. Faisant votre vie passer avant la mienne. J'voulais pas que vous m'acceptiez comme je suis, j'voulais juste que vous m'acceptiez.Dites-moi, suis-je fous parce que les pleurs des autres m'agacent, que je me complait dans des moments de solitudes, que la mort me tiens la main?
SUIS-JE FOUS?!
Suis-je fous si comme vous, mon coeur est faible?
Suis-je fous? Ou suis-je un monstre?
Un monstre sans visage. Qui ce fera oublier après avoir été massacrer.
Un monstre fou et déchaîné.
J'veux vous l'éclater votre sale gueule. J'veux vous détruire la cervelle et vous déchirer les entrailles.
CREVEZ.
Êtres tant appréciés et bercés par cette société.. Crevez.
VOUS LISEZ
Pieces Of Shit. Citations, Textes, Poèmes et Mutilation.
PoezjaJuste des textes, des poèmes et des citations que j'écris sur ce que je ressens.