Cent cinquante jours avant.
L'homme, l'être le plus puissant jamais découvert dans notre système solaire. Il est destructeur mais très inventif, à cause de lui la planète se meurt de plus en plus et à petit feu. Mais il est aussi en plein développement au fur et à mesure que le temps passe. Il développe différentes capacités. Certaines plus puissante que d'autre. Les personnes qui ont évolués, les gens de sous race les surnom "Dissociés" ce qui veut dire séparé à cause de leurs capacités. Ils le sont car les gens les craignent ou alors les admirent. Ils forment deux groupes dans la société bien qu'ils soit très rare nous pouvons en compté qu'un centaines sur Terre.
Et moi Hans Halter je fais parti de cet minorité des personnes aillant un métabolisme différents de la norme. Je suis un Dissocié. Le signe qui ne trompe pas se sont les yeux soit vous les avez rouge sang ou violet sombre. Ce phénomène se produit soit à la naissance ou soit plus tard. Moi à ma naissance ils étaient marron, mais je n'ai jamais douter que j'étais spécial. À l'âge de 15 ans mes yeux sont devenus rouge telle deux émeraudes. Alors mais parents ont eux peur quand je leurs ai annoncé la nouvelle. Ils ne reconnaissaient plus leurs fils, ils ne me reconnaissaient plus... Mais maintenant j'ai 17 ans et tous sa et maintenant derrière moi. Je vis l'instant présent en usant de mes pouvoir pour soit m'amusais ou pour sauver des gens en difficulté.
L'histoire peut enfin début. La journée de cours venais de se terminer et je rentré chez moi en utilisant la téléportation. J'ai hériter de celui là mais aussi de télépathie et télékinésie. On appelle se cas un three-t. Mes parents comme tous les jours ne m'adressaient pas la parole quand je reviens des cours. C'était ainsi depuis 2 ans maintenant et sincèrement c'était mieux ainsi ils pensaient que j'étais un monstre une abomination de la nature. Comment des personnes qui ton aimaient et chérie pendant toute ces années te renie au moindre changement de ta part. C'était très douloureux bien sûr mais à quoi bon.
Dans mon lycée nous étions deux Dissociés et on traîné ensemble très souvent. C'est capacités lui était de pouvoir voir à travers les murs et avoir une intelligence dix fois plus supérieur que Einstein lui même. On parlé beaucoup de notre futur et de se qu'on pouvait bien devenir dans ce monde qui dénigre la différence qu'elle quel sois. Je pensé finir mes jours en temps que grand pâtissier renommer dans le monde entier pour que chaque homme comprennent que même si nous sommes différents nous pouvons faire les même chose que eux, donc nous sommes égaux. Mais à chaque fois il me répétait《arrête de rêve. Qui te laissera être à la tête d'une grande entreprise ?》Mais la triste réalité c'était qu'il avait raison.
En rentrant chez moi ce jour - ci je vis une lettre sur mon bureau qui m'était destiné. En haut il y avait un cachet décoré ou je pu voir 《TOP SECRET》écrit a l'encre rouge. J'ai su alors que cet lettre allé sûrement changer mon destin, le destin de pâtissier d'exception que je m'étais inventé de toute pièce. Est-ce que ma vie pourrais être mieux après tous sa ? Sûrement et pour tous dire je l'espérait...
-----------------------------------------------------------
Salut les amis, voilà ma petite surprise, j'espère que vous appréciez le début. Oui le chapitre et un peu court mais ses une chapitre d'introduction les autres promis ils seront plus longs mais qui dit plus long, dit aussi intervalles assez longs pour les sorties. Je pense un chapitre par semaine. N'hésitez pas à mettre une petite étoile, un commentaire et à vous abonnez pour ne rien rater :) allé la biz.
VOUS LISEZ
Dissocié
Science FictionÉPILOGUE Je m'appelle Hans Halter, j'ai 17 ans mais par rapport aux autres personnes de mon âge je suis différents. Ils ont un mot bien à eux pour nous décrire, ils nous nomme les "Dissociés". Nous sommes en l'an 2128 et contrairement à se que vous...