Premier jour de vacance.

286 19 1
                                    

J'ouvre les yeux, le soleil est déjà lever je pense... Oui : 12h35, je suis en pyjama, je desside de prendre une une robe simple, j'entend des voix en bas, papa travail polars maman est toute seule mais il a l'air d'y avoir quelqu'un. Je dessend, mais je connaît Vettel voie!

???: Oui, je serais très intéresser de visiter ce site.

Elijah! Comment... pourquoi???

Je des sens les escaliers, ma mère se retourne.

Maman: Oh, Eli, tu est enfin réveillée...

Moi: Monsieur Elijah? Que faites-vous ?

Maman: Vous vous connaissez?

Moi: Oui, c'était lui, le parrain de notre vente...

Elijah: Oui, en effets.

Maman: Hé bien, il est ici pour visiter certain site historique.

Moi: Vous êtes aussi historien?!

Elijah: Oui, je m'intéresse à l'art et aussi à l'histoire.

Moi: Vous êtes la depuis longtemps?

Maman: En faite, nous nous sommes croisez se matin, pourquoi?

Moi: Hé bien, il est rester jusqu'à la fin de la vente, qui c'est terminé à 3h30 du matin...

Maman: Oh!

Elijah: Je n'ai pas besoin d'énormément d'heure de sommeil.

Maman: Et chérie, tu savais qu'il y avait des personnes qui on filmé la vente?

Moi: Quoi? Non, je ne savais pas...

Maman: Tu ne m'avais pas dit que tu dansait si bien...

Elle me fait un sourire en coin...

Moi: j'ai juste suivis les pas...

Je suis légèrement gêné...

Elijah: Bon, je ne veux pas vous déranger plus, j'y vais.
Il se lève et nous fait un signe de tête et sors.
Elijah sors et ma mère me dit.
Maman: Ça te dit d'aller faire les magasins?

Moi: Oh oui!!!

Maman: allée viens!

On pars au dans le centre ville, on s'arrête au bar du coin, je prend un fanta et ma mère une bière.

Maman: Tu sais, tu compte beaucoup pour moi..

Moi: Oui, tu compte beaucoup pour moi aussi.

On se prend dans les bras... Je ne montre jamais énormément mes émotions... Alors, vu que je ne suis pas très complice avec ma mère, il doit y avoir quelque chose...  Mais je veux profiter de cette journée, nous nous achetons des vêtements, moi, j'ai pris un tailleur bleu marin et un blanc. Et je croise une fille avec sa bande, de mon lycée, la pute du lycée... On ne sais pas se voir, elle se prend pour la reine du bahut... Et elle rabaisse tout le monde.
La P: Oh, regarder, hier elle se tapait un riche et mainant, elle fais sa Lesbienne...

Ma maman s'en vas, je ne sais pas trop ou, je suis trop concentré sur elles.Et les toutous qui l'accompagne glousse comme de poule.
Mais elle commence à me taper sur système...
Je m'avance vers elle, devant elle.

Moi: Et puis, quesque tu en a à faire? Ne t'inquiète surtout pas, je ne veux pas te faire la concurrence, la quatin  du lycée c'est toi.

J'ai dit tout ça avec un air détaché. Elle veut m'envoyer son poing, je bloque mais reçoit une gifle, ça fallait pas... Je lui envoie mon poing dans sa face, elle saigne du nez, je suis prise de crampe au ventre, elle se relève, un cercle s'est formé autour de nous, elle veut me balancer un coup de pied, mais j'ai l'impression que je le savais, je le pars et l'envoie dans un vitre plus loin. Je m'en vais, en passant devant les W.C. et dit à ma mère que j'ai faim, on va au McDonald's, ou je me prend un mc Fleury. J'ai super faim...

Maman: Oh, chérie, quand on rentre, je te dirais quelque chose... de très important...

Moi: D'accord. Mh... Trop bon.

On rentre chez nous. Je met mon tailleur blanc.

Maman: Elinah ! Viens!

Je descend également m'installe à la table.

Moi: Vous vouliez me dire?

Papa et maman se regarde.

Maman: Hé bien, en fait, tu as...as été adopté... Tu n'est  pas de notre famille...

Moi: Mais maman...

Maman: appelle moi Sylvie si tu veux...

Je serré mes mâchoires me lève.

Moi: Donc, toutes ses petites attention, la sortie se n'était que pour m'attendrire avant de m'annoncer ça?! Je pensais que tu faisais ça pour passez du temps avec moi!!!!
Je me lève les regarde, il basse la tête, je monte dans ma chambre.
J'en peu plus, vous avez pas des moments ou à un moment, vous exploser à cause de tout ce que vous retenez en vous sors, comme ça, d'un coup! Hé bien, c'est se qui se passe avec moi, en se moment...

Je prend une lampe en main, parce qu'un bruit semble venir de la, je la casse... Le bruit s'est arrêté, je prend mon pc, l'allume et appelle Davina, ma meilleure amie qui a du partir à la nouvelle Orléans...
Je l'appelle en Skype.

Davi: Hey... ça va pas mon chou...?

Moi: Je viens d'apprendre que j'ai été adoptée... Je... Je réagis pas comme ça normalement, je fais en sorte de... que les autres croie.t que... mais la...

Davi: C'est normal, tu viens de l'apprendre...

Moi: Mais je suis plus énervé qu'autre chose... Je devrais être triste, non? Au lieux de ça, je m'énerve et casse des objets!

Davi: Tu sais, tu n'est pas obliger d'agir comme tout le monde...

Moi: Oui, tu as raison...

PDV : inconnu.

Je suis sur excitée, dans deux jours je vais la revoir. Ce rappelle t elle de moi?

???: Tu es impatiente, n'est ce pas?

Moi: Toi, non?

??? Si, bien sur.

Je me retourne et vois ses yeux verts...

Moi: Merci, beaucoup de bien vouloir voir si sa marche...

Il me prend dans ses bras...

Voilà voilà, le chapitre est un peu plus petit, dsl...
Mais je voulais la sortir absolument maintenant.

The New Originals...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant