Vérité.

303 18 7
                                    

Je me repasse en boucle la Seine d'y hier...
« ... Tu n'est pas de notre famille...
_ Mais maman...
_ Tu peux m'appeler Sylvie si tu veux...»

Davina à fait redescendre ma colère... Mais j'ai toujours faim... Maman, enfin, Sylvie est partie... Je me glisse hors de ma chambre et dès dans prendre un pot de glace, dans escaliers, j'entend la clefs tourné dans la serrure, je me cache sur le palier.

Sylvie: Elinah ! Hum, ils passerons demain, pour te voir, se serons tes frères et sœur qui... enfin, voilà...

Je claque la porte de ma chambre, me mets dans mon lit et regarde " Castle ". Ce qui me permet d'oublier temporairement mes problèmes... Parce que le gars il a parfois des raisonnement tellement tiré par les cheveux qu'on pourrait tout oublier... Mais des bruits de pas dans l'escalier me font revenir à la réalité... Je me tiens plus droite... la porte s'ouvre.

Moi: Qu'est. Ce. que. Tu. Veux.

Sylvie: hum, hé bien... pour voir si tu allais bien...

Moi: Je vais aussi bien qu'une autre personne à qui on aurais dit qu'elle était adoptée...

Sylvie: Je...

Moi: Vas t'en...

Elle est déstabilisée, elle ne sais pas se que je ressent... Elle part.

PDV : inconnu.

Qu'est ce que je peux bien lui offrir? Aller, réfléchis... Je sais!

Moi: Dis moi, quesque je pourrais lui offrir hein? Grand frère.

Lui: Elle aime bien le dessin.... la peinture...

Moi: Je ne vais pas lui offrir des pinceaux quand même!!!

Lui: La lecture...

Moi: Mais oui! Un livre!!! Je suis un génie!

Je l'entend soupirer, moi, je me marre bien sur !
Je descend à la bibliothèque... Quel style de livre... Il m'a dit qu'elle aimait bien le fanatiquE ou mes livre de films... Je pense qu'elle a vue le film pirates des Caraïbes donc, je vais peut-être trouver un livre en parlant... Ah! Voilà! Guide pirates des Caraïbes. Je l'ouvre, les personnages, leurs origines, le code, les vêtements et etc...
Elle pourrait aimer... wow, ils ont détaillé les bateaux, les malédictions...
Je lui prend.

Je l'achète et rentre.

Ellipse de la journée.

PDV : Elinah.

Saison 2 Épisode 16 de Castle, j'ai fait que regarder cette série et j'ai voulu faire une fugue mais j'ai perdu la clef de ma fenêtre...Les autres font trop de bruits...
Je endors, télévision allumé.

Et vive l'irréalitée du reve... qui disparue à coup de toc toc toc sur ma potée.

Moi: Quoi?

Sylvie: Réveille toi, il vont arriver dans 30 minutes...

Je me lève, me dirige vers ma penderie et prend un tailleur bleu marine et un pantalon noir. Je regarde le ciel, bleu, sans aucun nuage... Je prends sa pour un bon présage... Plus que 15 minutes, je dessend, pour prendre mon petit déjeuner... personne ne dit un mot... Sylvie et Hugh, son devant moi...

PDV : inconnu.

Enfin!!! C'est aujourd'hui, dans 14 minutes.

Moi: J'espère qu'elle ne va pas nous rejeter...

Lui: Pourquoi ferait elle ça?

Moi: Je ne sais pas... j'ai juste peur... c'est tout. Aller, vous mettre ta chemise.

The New Originals...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant