problèmes.

178 11 4
                                    

PDV : Klaus.

Liste des problèmes, en fait, je pourrais en faire un roman... mais je vais me contenter des plus important.
1) j'ai les sorcières au cul,
2) le grand amour sorcière, d'Elijah est toujours vivante,
3) Elinah à toujours le sors sur elle,
4) Mon très cher frère, à décider d'enlever le sors d'encerclement et lui laisse le champ libre dans la maison...

En gros : Je Suis Dans La Merde Jusqu'au Dessus De La Tête!!!
Et mon frère et ses décisions ne m'aide pas vraiment... mais j'ai un petit plan... Je descend et vois Elinah allongé au centre de la pièce, regardant le plafond.

Moi: Que fait tu ainsi parterre terre... ma douce?

Elinah: Rien... Je me sens trop bien pour faire quelque chose et puis de toute façon, je ne peut rien faire...

Moi: Oh... Que tu crois ma douce...

Je viens d'avoir une idée... Elle me regarde et fronce les sourcils.

Elinah: Quand tu prend cette air la, c'est que tu as quelque chose derriere la tête... Et pas forcement bénéfique...

Moi: J'ai peut être trouver comment faire pour... désactiver le sort...

Elle se lève.

Elinah: Je ferais n'importe quoi pour m'enlever cette malédiction!!

FLACH-BACK.

Davina: Klaus! Tu ne vas pas la forcer à faire ça! J'ai le contre-sort, il te suffira de trouver une sorcière pour...

Moi: Non, aucune sorcières ne voudra m'aider! Et puis... Elle ne le verais pas venir... et toi, pour protèger ta soit disant "meilleure amie", tu ne diiras rien...

Davina: De toute facon, elle n'acceptera jamais de faire un massacre!!! Même pour ça!

Moi: Si tu savais se qu'elle serais prête à faire... et en plus, pour elle, elle pense que tu ne veux plus être sa meilleure amie, parce que après tout, tu avais le sort et... tu n'as rien fait!

Je lui accorde mon plus beau sourire de connard psychopate et m'en vais, sous ses protestation.

FIN FLASH-BACK.

Moi: Vraiment? a tout?

Elinah: Oui, tout! Klaus! Quesque je dois faire?!

Moi: Un massacre... voilà se que tu dois faire...

Elinah: Oh... mais je suppose pas n'importe qui...

Elle est intéresser par la proposition...

Moi: Les sorcières, celles de la moisson et surtout : Geneviève...

Elle baisse les yeux pendant que je souris... Mon plan semble fonctionner...

PDV : Elinah.

Klaus vient de m'apprendre que pour enlever la malédictions je dois... faire un massacre de sorcières... Un partie de moi ne veux pas, ca me ferais sans doute plonger et une autre partie de moi, tout au fond de moi même me dit d'accepter... Parce que je serais libre et debarrassée des sorcières... Je lève la tête vers Klaus... Je sens que je vais regreter ma decision...

Moi: C'est d'accord...

Je le voix sourire se sourire mi sadique mi satisfait qui n'augure rien de bon...

Klaus: Tu peux partir...

Il se déplaca sur le coté... Je n'était plus moi, je sortis pour aller... je ne sais pas où mais je devais calmer cette soif en moi... Je vais le regretter, je le sais mais la partie de moi qui a pris le deçu s'en fiche...

PDV : Klaus.

Je suis dans le salon, j'attend Elijah. Pour lui annoncer mon plan... Il sera surment contre mais... Ah! Quand on parle du loup! Il regarde autour de lui.

Elijah: Où est Elinah?

Klaus: Oh... hum et bien, elle est partie me rendre un service, tout petit je te rassure...

Il arrive vers moi.

Elijah: Où est ma jumelle?

Moi: Et bien, commencons par le commencement... J'ai eu une idée de geie, comme d'habitude, pour nous débarrasser des sorcières et...

Elijah: Tu as profiter de la situation d'Elinah pour ne pas faire le sale boulot!?

Moi: Hum... Presque, mon cher frere... J'ai trouvé un moyent de me debarrasser des sorcières et de briser la malédiction de te chère jumelle en même temps...

Rebakah arrive à se moment là.

RB: Comment? Klaus tu te sers de notre sœur?! Quesqu'elle doit faire pour briser la malédiction?!

Elijah:... Sans doute un massacre de sorcière, hein?!!!

J'hausse les épaules en souriant.

Elijah qui s'était assis se lève, menacant vers moi. Rebekah ne revient pas.

Elijah: Tu as osez profitez d'un de ses moments de faiblesse pour qu'elle fasse se donc tu avais envie!!!

Il me dit ses parole comme du venin, je me lève.

Moi: Oui... Mais elle brisera sa...

Rebekah: On a compris mais avant de lui dire sa, tu aurais pu nous en parler!! Klaus! On est une famille!!!

Avant que j'ai put dire quoi que se soit, je recois un coup de poing fulgurant à la machoir qui m'envoie de l'autre coté de la porte... Elijah est en colère... On va pouvoir s'amuser un peux! Je me relève et me prepare à riposter mais je n'ai pas le temps, Elijah fonce sur moi, me plaque au sol et me frappe de toutes ses forces.

Rebakah: STOOP!!! Ce n'est pas le moment de  vous battre! Il faut retrouver Elinah!

Mon frère se relève et me lancant un regard noir, je me relève et m'apprète à remercier ma sœur.

RB: Ne dis plus rien, toi... Comme c'était partis, j'allais m'en meler pour te refaire le portrait également mais nous nous batterons plus tard... Viens Elijah...

Elijah me tourne froidement le dos et part avec Rebekah...

PDV : Elijah.

Je vais lui refaire le portrait quand nous aurons retrouver Elinah!!

Moi: Allons trouvez Marcel!


// Desolé pour se chapitre court et l'attente mais j'etait en panne d'inspi pour celle ci que je vais continuer evidemment il faudra juste un peu de temps pour que sa recommence a devenir quotidien merci.//


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The New Originals...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant