Une semaine plus tard
Point de vue Jordane
Aujourd'hui, c'est la rentrée pour pour moi, je vais rentrer en 1ère à l"université. J'ai un peu peur. Je suis trop timide et quand quelqu'un vient me parler je rougis ou bien je lui réponds méchamment.
Je n'ai jamais eu de vrais amis, une de mes seules copines , Lucy, à qui je faisais vraiment confiance, est sortie avec mon copain enfin mon ex. Depuis ce jour, jai du mal à faire confiance aux gens. Heureusement il me reste une amie qui s'appelle Rebecca elle au moins est vraiment simpa et très compréhensive. Par contre depuis le jour où je lui ai dit que j'allais encore déménager elle est devenue froide et distante. Vela ma vraiment surprise car d'gabitude elle me comprenait. D'ailleurs elle m'a plus appellé ni envoyé des messages. J'ai essayé de la contacter mais elle ne répondait pas à mes appels ni à mes messages.Bon. Il faut que j'arrête de penser et je dois partir. Je me me prépare vite fait, me maquille légèrement ensuite je prépare mon petit-déjeuner et je m'assieds.
Dès que je m'installe je vois un petit mont de ma mère:
"Il faut appeller la babysitter pour Max, j'ai déjà prévenu ta soeur en lui disant de la laisser partir quand elle viendra."
Donc je l'appelle ensuite lui donne l'adresse de notre maison.Je sortis et partis direction l'école.
J'arrivai près de cet immense bâtiment et je me dirigeai vers les listes de classes. Enfin je trouve mon prénom et ma nouvelle classe. J'aperçus une fille qui avait l'air de bien connaître cet endroit. Je lui demandai donc où était la salle 307. Elle m'indiqua le chemin à prendre.
Je me suis installée à côté d'un garçon aux cheveux bruns avec des yeux de la même couleur. On fit connaissance. Il s'appellait Lagger.
On dina ensemble à midi et à pa fin des cours il me demanda:
- Ça te dirait de sortir avec moi vendredi? En tant qu'amis et comme ça je pourrais te présenter à mes autres potes.
-Je sais pas.. Il fait que je voie.
-Mais tu sais je pourrais te faire visiter la ville et tout. Tu as des amis ici?
- Non.
- Ah bah voilà. Il faut que tu fasses connaissance. Sa sert à rien de s'isoler.Si tu savais...
- Bon okay. De toute façon j'ai rien à faire vendredi.
-Okay. Bonne soirée.
- Bonne soirée. :)Fin
Je suis désolée. J'ai pas pu poster mardi et mercredi j'avais trop de trucs à faire.
VOUS LISEZ
WOLF.
RomanceJordane Alexander est une fille de 19 ans au fort caractère. Elle vit avec sa mère, sa soeur Ashley de 17 ans et le petit Max de 6 mois. Sa vie a complètement changé depuis qu'elle vit à Beacon Hills. Ps: DANS CETTE HISTOIRE IL N'Y A PAS LES MÊMES...