Chapitre 5

44 1 1
                                    

~Lendemain matin~

Je me réveille à 9:00, je me prépare et je descends manger. Je vois ma petite sœur en train de manger elle aussi je lui demande:
-T'as pas cours aujourd'hui ?
Elle: Ouais mais je commence à 11h. Toi?
-Cet après-midi.
Elle: Pourquoi tu te réveilles tôt alors?
-  Je dois prendre des livres chez quelqu'un. Mais pourquoi tu te réveilles à 9h alors ?
Elle:Je vais boire un café avec Scott.
Je lui fais un sourire en coin 😏. Eh ben dites donc, on vient à peine d'arriver et t'as déjà un amant. Lui dis-je
Elle: Mais mdrr c'est juste un pote.
- Ok. Bye
Elle: Adios

Je sortis et marchai vers chez lui. Il était maintenant 9:30, j'essayais de chercher la rue où il habitait. Au bout de 5 minutes je me suis rendue compte que je tournais en rond.
J'ai décidé de chercher quelqu'un afin de lui demander le chemin. Je cherchais car il n'y avait personne. On dirait même que tout le monde essaie de se cacher de quelque chose.
Bon, il faut que j'arrête de me faire peur. Au bout d'un moment je vis un homme qui marchais vers moi. Je l'ai attendu et je lui ai demandé le chemin. Il m'a expliqué qu'il fallait marcher tout droit, tourner à gauche, avancer et tourner à droite. Je le remercie et je suis partie .
quelques instants plus tard..

J'arrivai à une rue où il y avait plusieurs maison. Je cherchais la sienne. La numéro 15
Ah, la voilà. C'est une grande assez belle malgré le fait que l'herbe ne soit pas tondue. Ça fait un peu moche mais voilà. Je toque.... On répond pas. Je re-toque.. Toujours pas.. Je sonne. Silence... Bon, je vais pas rester longtemps devant la porte. Je rentre.
L'intérieur est sympa, mais on dirait qu'il y a personne qui habite dedans. C'est comme une maison hantée qui est belle.
Je m'avance vers le salon, je regarde et j'ouvre une porte et là. Oh mon dieu, il est entrain de faire des tractions. Il est torse nu je vois tous les muscles de son dos. J'imagine qu'il a des tablettes de chocolat 😍🍫🔥.
Oh lallalalala Jordane, reprends-toi ne fantasme pas sur une personne que tu ne connais pas d'accord.
Je lui demande:
-Alors, ils sont où mes livres?
Lui:...
-?
Je m'approche et je vois qu'il a des écouteurs.
Bon. Je lui donne une petite tape dans le côté. En fait je me demande pourquoi il ne me voit pas alors que je suis carrément en face de lui.
Lui: Ah! T'es là
-Oui. Où sont mes livres?
Il me devance et me les amène.
-Merci 😊
Lui:De rien
- Bon je dois y aller ciao.
Lui: Au revoir Jordane
??? Il connaît mon prénom je me retourne
- Comment tu connais mon prénom?
Lui: C'est écrit sur un de tes livres. Réfléchis nan?
- Oh c'est trop bizarre on se tutoie
Lui: Lol
- Tu t'appelle comment toi?
Lui: Je m'appelle Derek
- D'accord.
Il est trop beau ce mec, tout est parfait chez lui surtout ses yeux verts.
Lui: Ça va ?! T'aimes bien mater. Ah mais oui c'est vrai je suis beau
-J...j...je matte pas. En plus t'es moche. Mensonge mensonge mensonge...
Lui: Ouais ouais --" tu devais pas partir?
- Ouais ciao Derek.
Lui: Au revoir Jordane


Bonjour chers lecteurs, j'avais auparavant écrit une suite similaire à celle-ci il y a plusieurs mois mais je l'ai jetée comme une conne O_o (je l'avais écrit à la main pendant 1heure 😭)
J'ai essayé de l'adapter ici. J'espère que ça vous plaira.
Bisous 😘

WOLF.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant