19:30
Nous nous mettons tous à table. Pas tous enfaite, il y a que ma mère qui n'est pas là. À cause du travail encore une fois.... Soupir
On s'y est habitués maintenant. Ashley me raconte sa journée et moi aussi. Je lui dis aussi que je sortirai demain avec Lagger.
Elle: C'est pas toi qui disait que j'avais directement un amant?
- Mais c'est un camarade.
Elle: Tu le trouves beau ?
- Pas mon style :/ et toi comment tu trouve Scott?
Elle: Il est mignon. Dit-elle en rougissant
- Elle est amoureuuuuseeeeee
Elle: Non ! En fait le monsieur qui t'a réparé les livres il est beau?
Derek....
- Ouais il a des yeux verts trop jolis
Elle: je sais que y'a pas que les yeux que t'aimes chez lui n'est ce pas?
J'aime trop son corps il est super hot
- Hmmm... Il est moyen
Elle: Quel est son prénom?
- Derek
Pdv Ashley
Derek , c'est donc lui... Scott n'arrêtait pas de parler de lui à Stiles depuis que je le connais .
Demain je vais lui demander si il connaît une Derek aux yeux verts. Si c'est celui auquel je pense...
- Jordane, tu as vu des signes particuliers sur lui ?
Elle: Hmm non. Ah si ! Il a un tatouage avec une forme assez compliquée à expliquer. Je vais te l'a dessiner après. Pourquoi?
- Parce que Scott n'arrête pas de parler de lui à ses amis. En plus le premier jour j'ai pas très bien entendu mais j'ai capté "lune, Derek " le reste je m'en souviens plus. Il a dit qu'il les aidait.
Elle: Louche.. Mais pourquoi on s'incruste dans leur vie.. C'est un peu bizarre. Il ne faut pas voir du négatif partout nan? Peut-être qu'il donne des cours d'appui.
- Ouais... Pourquoi parlent-ils de la pleine lune ?
Elle: Je sais pas. Fais attention à ce qu'il ne te prenne pas pour une espionne 😹😹
- D'accord
Nous avons fini de manger et nous sommes parties nous coucher. Cette journée m'a épuisée.~Lendemain matin~
Je me prépare, mange et prends le modèle du dessin qu'elle m'avait dessiné. Je pars ensuite vers le lycée.
J'arrive et je vois Scott avec sa bande d'amis. Ils sont vraiment sympathiques, pour une fois que je m'entends assez bien avec des garçons.Ellipse des cours
Je sors de l'établissement et j'aperçois au loin Stiles, je lui demande rapidement où est son meilleur ami. Il le pointe du doigt, et je me dirigeai vers lui.
-Scott, tu sais... Le Derek dont tu parlais la dernière fois, il a un tatouage comme ça? Je lui montre le dessin.
Lui: Oui. Tu le connais?
- Pas vraiment.. L'autre jour tu avais dit qu'il vous "aidait" nan?
Lui: ..
Stiles arrive en criant
Stiles: Scoott!!! On va être en retard à l'entraînement.
Lui: Je t'expliquerai tout ça plus tard me dit- il, si tu veux, tu peux venir à notre match contre le lycée de Devenford.
- Je verrai si je pourrai venir.
Lui: Sinon on peut trouver un autre moment pour se voir..
- Oui. Si tu ne me fais pas confiance c'est pas grave.
Lui: Non t'inquiètes.
Stiles: Bon les amoureux je vous laisse, sinon je vais être en retard.
Moi & Scott : On est pas amoureux !!
Scott: Bye
- ByeFin du chapitre, votez&commentez
Je veux savoir ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer (pas trop sévère svp) Merci 😊
VOUS LISEZ
WOLF.
RomanceJordane Alexander est une fille de 19 ans au fort caractère. Elle vit avec sa mère, sa soeur Ashley de 17 ans et le petit Max de 6 mois. Sa vie a complètement changé depuis qu'elle vit à Beacon Hills. Ps: DANS CETTE HISTOIRE IL N'Y A PAS LES MÊMES...