316 mots pour parler d'amour.

19 2 0
                                    

Petits textes imaginée par moi, inspiré de ce que j'ai pu voir, ou entendre. Petites histoire sur un sentiment que je trouve beau et idiot, et que je n'es jamais ressentit.

C'est peut être beaucoup, peut être pas grand choses. Ça sert peut être à rien, c'est peut être indispensable pour certains. Je sais pas, j'en sais rien. Mais je fait partis de ces idiots qui espère connaître l'amour réciproque, celui qu'on lit dans les livres, qu'on voit dans les films. Ce truc niais, beau, majestueux, stupide, destructeur. Mais j'aimerais bien connaître ça. Ne plus être seule dans mon lit, ne plus avoir peur, avoir quelqu'un qui créé des sentiments nouveau en moi. Être aimée pour ce que je suis. C'est à dire pas grand chose, un bout de folie et de larmes, un petit bout complexe et seul.

Tu m'a pris dans tes bras, comme si c'était un adieu, comme si je t'avais manquer, comme si on se retrouver. J'espère que ton coeur c'est arrêter comme le mien, que ton ventre c'est serrer, que ta gorge c'est nouée. J'espère que tout est devenu flou et que tu t'est dit "J'aimerais l'embrasser." Et j'espère que t'es dans le même état que moi, et qu'tu souris bêtement.

Je continu à espérer des choses qui, je le sais, n'arriverons jamais. Je continue de penser que tu me cherche du regard, que tu voudrais me serrer dans t'es bras. Je continu de croire que tu pense à moi, que tu à besoins de moi, que tu me veut, moi. Je continu d'espérer que un jour tu me dira tout ça, même si au fond je sais que ce jour n'arrivera jamais. Je continu de croire que tu rêve de moi, que tu même autant que je t'aime, moi. Oui, je sais, c'est bête, naïf, idiot. Mais je continu espérer et de croire qu'un jour, oui, un jour je t'oublierais.

LueurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant