D'étranges bruits de pas

5.1K 222 112
                                    

Je me suis couché vers 23 heures le soir d'halloween et, vers 3 heures 30 du matin (le 1 novembre 2015), j'entendis des bruits de pas dans le salon au rez de chaussé (je dors à l'étage, comme mes parents et ma sœur). Dans la chambre d'à côté, j'entendis mon père ronfler, et ma mère bouger dans son lit. Les bruits persistaient en bas, quand j'entendis ma sœur hurler dans son lit, comme à son habitude lorsqu'elle fait un cauchemar. Ayant de plus en plus peur, je me cacha sous ma couette. Les bruits s'arrêtèrent brusquement en bas. Environ 5 minutes plus tard, les bruits de pas recommencèrent, mais dans ma chambre cette fois ci. Je ne bougea plus et essaya de retenir ma respiration, en vain. Les bruits s'arrêtèrent et la lumière des toilettes s'alluma. Ma sœur faisait plus de bruit qu'un éléphant lorsqu'elle marchait donc ce n'était pas elle. Mais en réfléchissant, je me rendis compte que ma mère et mon père n'allumaient jamais la lumière. Ayant trop peur pour aller voir qui cela pouvait bien être, je resta sans bouger dans mon lit, et, 10 minutes plus tard, les bruits de pas reprirent de plus belle dans ma chambre, puis les meubles craquèrent un par un. Lorsqu'il avaient tous fini de craquer, un cri aigüe et étouffé de femme retenti dans la pièce. Après ça, il n'y eu plus rien. Le phénomène avait duré environ 1 heure.

Mes expériences paranormalesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant