Je viens de mourir de peur. J'étais dans ma chambre, il y a environ quinze minutes, et je faisais mes devoirs. Je décidais de faire une pause pour déstresser, donc je prends mon IPod. Mes parents étaient partis à Ikea depuis une heure et demi environ, quand j'entendis une respiration très forte, (comme si l'on était enrhumé et que l'on respirait fort par la bouche) provenir d'au dessus de la chaise de ma chambre. Je me tournais vers celle-ci, et la fixais. Je descendis en bas prendre un couteau (on ne sait jamais) et remontais dans ma chambre. Une fois en haut, la respiration n'était plus là, donc je me dis que ce n'était rien et repris mon iPod, sauf qu'elle recommença, plus forte encore, dans le coin de ma chambre. Je commençais à paniquer et pris mon couteau. Quelques secondes plus tard, j'entendis le carreau de la fenêtre grincer, comme si l'on passait l'on passait des ongles dessus. Le grincement remonta jusqu'au plafond, au dessus de ma tête. Je descendis en courant et en pleure en bas, j'attrapais mon téléphone et téléphonais à ma meilleure amie, qui me proposa de venir chez moi le temps que les parents reviennent. Je coupais le haut parleur et me rendis compte que le bruit était dans la même pièce que moi et en pleure, j'acceptais qu'elle me rejoigne. Elle allait partir de chez elle lorsque me parents rentrèrent dans la maison. Ils me retrouvèrent dans un coin du salon, repliée en deux, par réer en pleure. J'expliquais tout à père, elle me disait que j'étais folle (comme d'habitude) et il partit vider le coffre de la voiture. Il se passe trop de chose en ce moment, je crois que je ne tiendrais pas. Il ne mettait jamais arrivé quelque chose pareil. J'ai peur.
VOUS LISEZ
Mes expériences paranormales
RandomCe livre est le résumé de mon quotidien, je vis et j'ai vécu tout ce qu'il y a et aura à l'intérieur.