Il y a une semaine, le samedi 7 Mai, j'étais chez ma meilleure amie et sa sœur jumelle. Au alentour de 16 heures, nous sommes allées nous promener dans notre village et nous sommes rentrées dans le cimetière. Quelques secondes plus tard, mon amie (le sœur de ma meilleure amie) commença à faire une crise de panique, donc nous la sortions du cimetière. Nous sommes restées environs 45 minutes dans le cimetière, et une fois arrivées au fond, vers les tombes les plus anciennes (qui ont environ 150 ans), nous entendions un cloche retentir vers une tombe précisément. Le cimetière est entouré de maisons, mais pour s'assurer que c'était bien la cloche d'une des maisons, nous sommes sorties pour aller voir d'où pouvait provenir ce bruit, mais dès que nous avions franchi la porte du cimetière, le cloche s'arrêta de sonner. Nous sommes rerentrées mais la cloche ne recommença pas. J'ai entendu dire qu'au Moyen-âge, lorsque l'on enterré les gens, on leur accroché une cloche autour d'un poignet pour savoir si ils se réveillaient. Sauf que sur la tombe, il était inscrit 1843-1875 (quelque chose du genre mais en tout cas la personne était décédée après 1850.
Finalement, je suis retournée au cimetière une semaine après (samedi 14 Mai) avec ma meilleure amie, sa soeur et une autre amie, mais nous n'avons pas ré entendu la sonnette.
VOUS LISEZ
Mes expériences paranormales
RandomCe livre est le résumé de mon quotidien, je vis et j'ai vécu tout ce qu'il y a et aura à l'intérieur.