-5-

13.4K 814 112
                                    

P.D.V : Olivia :

Il prononça ce simple et petit mot qui me retourna complètement l'estomac je pris peur seulement je ne le montra pas et même si j'avais parfaitement compris je décidais de rigoler un peu...

- Chris ? je crois que t'a une touche ! bon apparemment t'aurais le rôle de la femme vu qu'il a dit mienne mais bon, j'espère que t'es content ! 

- mmmm non je crois que c'est plutôt toi qu'était adressé ce mot...

- Et merde ! ca risque d'être compliqué j'aime pas les autres 

Chris allait répondre mais on se fit interrompre par un grognement je me cachais instinctivement derrière lui, l'entourant de mes 2 bras ; ce qui provoqua un second grognement, mais plus fort .

- Olivia écarte toi tout suite de cet homme tu m'appartiens et aucun autre homme n'a le droit de te toucher ! C'est clair ??!

- mmm Non c'est plutôt foncé et techniquement c'est moi qui le touche ... Après je dis ça je dit rien

je décida quand même de me décoller pour éviter un meurtre .

P.D.V : Zack :

C'est peut-être mon âme-sœur mais elle m'énerve à répliquer comme ça ; je compte bien la faire changer d'attitude en vers moi une fois qu'on sera chez moi , car oui je compte bien la ramener et ne plus jamais m'en séparer, ça fait trop longtemps que je la cherche et rien que le fait qu'elle se soit collée à l'autre abruti me met en rogne .
Je fis passer un message par lien de meute à mes 2 bêtas en leur disant d'aller attraper ma femelle tout en soulignant bien sûr qu'ils ne la blessent pas et qu'ils fassent comme même attention à leur distance car même si ce sont mes bêtas elle m'appartient et me reviens de droit! Seulement elle comprit tout de suite ce qu'on avait l'intention de faire .

P.D.V : Olivia :

Je vis ces 2 esclaves , toutous , bref ce que vous voulez , commencer à s'approcher, je compris tout de suite leur intention , comment ?  Sans doute mon superbe instinct...
Je commençai donc à reculer, puis me retournai et me mis à courir jusqu'à la cour et vous vous doutez bien que y a pas beaucoup d'endroits pour se planquer , et sachant que les grilles sont fermées je rayai  déjà l'idée de m'enfuir ... Ce qui revient à faire PLAN B !!!! Je courus jusqu'au poteau de basket puis grimpai dessus jusqu'en haut , he he je savais que ça me servirait un jour de monter à des lampadaires quand j'étais petite !

- attraper la !!! cria l'autre idiot

Eh bien qu'il essai ! Il m'aura pas vivante ! .

P.D.V : Zack :

Quand je la vis perchée là haut je pris peur -en même temps elle va pas être perchée en bas t'es bête ou quoi toi ? grouille toi de mettre en sécurité notre âme-sœur !-  ah lui c'est mon loup enfin ma conscience loup plutôt, je passai un message par notre lien pour leur dire d'aller l'attraper encore une fois sans lui faire du mal puis le criais
je regardai la scène du haut des escaliers, je sentai qu'elle ne me portait pas dans son cœur c'est pour ça que je laissai faire mes bêtas , pour qu'elle descende plus vite et que je puisse l'avoir toute suite après ! -c'est juste une excuse ça non ? enfin du moment que je l'ai- Elle était sur le poteau en équilibre jambes tendues elle les balançait dans le vide en souriant, cette petite scène l'amusait beaucoup et aussi le fait que mes bêtas essayaient de sauter pour l'attraper..
Puis soudain elle glissa , se rattrapa avec ses bras sur la barre elle était pendue dans le vide mon loup avait peur mais vu que mes bêtas étaient en dessous ils la rattraperaient forcément ...

P.D.V : Olivia :

Je glissai mais me rattrapai avec mes bras , ce qui est sur c'est que je n'allai pas tenir longtemps mais je ferai durer mes instants de liberté le plus longtemps possible , puis soudain je sentis une main accrocher ma cheville sous la force je lâchai la barre et tombais mais forcément ces loups n'étant que de sombre nigos, personne ne me rattrapa la seule chose que je me dis c'est que j'avais eu raison , en effet il n'allait pas m'avoir vivante puis je m'endormis à cause de ma douleur à la tête je crois même que ça saignait 
Puis , trou noir .

----------------------------------------------

Et voilà j'espère que l'histoire vous aura plus elle n'a pas duré  longtemps mais bon je voulais une fin qui se finisse mal où elle meurt et puis j'avais plus d'idée et plus l'envie donc la voilà .... Merci pour tout ❤️❤️






Nan je rigole 😂😂😂😂 vous y avez cru ?? Et voilà mon grand retour et en plus j'ai trouvé pleins d'idées pour la suite donc soyez rassuré y'en aura une 😁
Merci d'avoir lu mes petits pandas , gros bisous ❤️❤️❤️
Avis ???

Toi et moi ?  La blague [en réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant