P.D.V Olivia :
"Je me réveille difficilement, une douleur au cou, je sentais que quelque chose avait changé en moi mais je ne savais pas quoi .
J'étais allongée dans un lit que je ne connaissais pas, dans un endroit que je ne connaissais pas.
Je me levai regarder autour de moi, une porte se trouvait à ma gauche une autre à ma droite .
Je me dirigeai vers celle de droite et l'ouvris, une salle de bain, une baignoire ainsi qu'une coiffeuse et un meuble lavabo y régnaient.
Je m'approchai du miroir une fois devant je soulevai mes cheveux et y vus une marque en dessous de mon oreille , un beau loup noir y était dessiné, j'ouvris l'eau et frotta, frotta et frotta encore. Mais aucun trait n'avait l'air de vouloir s'effacer.
Je compris, j'étais marquée maintenant quoi qu'il arrive je lui appartenais si il mourait, je mourais aussi. Mais ça ne veut pas dire que je l'aime bien hein ?! Juste que maintenant je n'ai pu trop le choix . Quelqu'un rentra dans la salle de bain, Zack ...""Il était tellement.... Tellement beau que je lui sautai dans les bras et l'embrassant de toutes mes forces depuis le temps que je voulais le faire ..."
Nan je déconne
-Zack quel bon vent t'amène? Dis-je sèchement"
-bonjour à toi aussi, je vois que tu t'es réveillée alors Amor la marque te plait ?
-ouais, mais pas ta tête !
-toujours aussi méchante hein ? T'inquiète mon ange je vais te dresser.
Sinon je venais juste te prévenir que maintenant que tu es marquée on peut se marier il se fera demain en fin d'après-midi, puis nous partirons en voyage de noces donc repose toi les 2prochaines semaines vont être chargées.-j'étais estomaquée, comment ?! Mais quel connard, il repartit comme si de rien était je glissai le long du meuble jusqu'à me retrouver recroquevillée, comment avais-je pu en arriver là ? Je décidai de ne pas contredire sa décision car même si ça ne me ressemble pas il y a un moment où même l'agneau sent qu'il a été piégé par le loup et décide d'abandonner sa course folle, il décide d'abandonner sa liberté par simple épuisement.
Mais dès le début il savait, il savait que quoi qu'il se passerait il ne s'en sortirait pas vivant , à quoi bon, il faut parfois savoir renoncer, mais sans jamais regretter le chemin qu'il a parcouru....Ellipse jusqu'à la cérémonie
Je marchais sur l'allée la tête haute, car même si j'y suis forcée la partie est terminée et si un jour je me mettais à l'aimer (et parce que je ne baisserai pas la tête devant lui) alors j'aimerai en avoir de beaux souvenirs. Même si j'en doute fortement.
Ma robe blanche traînait par terre, je tenais mon bouquet blanc dans mes mains j'avançai jusqu'à Zack et me plaçai devant lui ...-Nous sommes ici aujourd'hui pour unir l'alpha, Zack river et la futur Luna, Olivia Moon . Dit le prêtre
-Monsieur River voulez vous épouser mademoiselle Moon pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
-oui je le veux répondit zack souriant
-mademoiselle Moon voulez vous épouser Monsieur River ici présent pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
-Ouais ... Je veux bien ...
-mmff Bien ... Si quelqu'un veut s'opposer à cette union qu'il me fasse maintenant où se taise à jamais dit-il septique
-moi je m'y oppose !!! Cri une voix
-je levai la tête vers la personne qui avait dit ça.... Ce visage me disait quelque chose d'étrangement familier... Ces cheveux blonds,châtains ces yeux marrons,verts...
NON !! C'est pas possible dites moi que je rêve-A-Adam ???
"'Ma tête se mit à tourner, tout autour de moi tournait je vacillait de droite à gauche, de gauche à droite le temps de comprendre ce qui se passait je tombas et fus rattrapée de justesse par Zack .
Puis rien le néant.....----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-je me réveille dans une chambre que je ne connais pas, elle est blanche, les meubles ainsi que les draps y sont aussi, des câbles sont branchés sur mon corps ; a côté du lit un boitier fait des petits bruits. Que s'est-il passé ? quelqu'un rentre dans la chambre me regarde puis ressort en vitesse je ne comprends pas... expliquez moi , j'ai du mal à parler ma gorge est sèche, j'ai faim, j'ai l'impression de dormir depuis une éternité. Après peut être plusieurs minutes des infirmières rentrent dans ma chambre me pose un tas de question auxquelles je ne réponds pas elles ressortent en me disent que le docteur viendra me voir plus tard alors que je me redressais 2 personnes rentre en furies dans la chambre, c'est le garçon de toute à l'heure ainsi qu'un monsieur plutôt âgé, mais ... je les reconnais "
-Adam ?? Papa ?
Adam vint me prendre dans ses bras ça faisait tellement bizarre après tant de temps je croyais que... qu'il était... Mort...
-Tu m'as tellement manqué sœurette me refait plus jamais une peur pareille !!! Murmura t-il
-je... je croyais que vous étiez morts... Pleurai-je
-Mais q'est ce que tu racontes Olivia ??
-Après l'attaque de Zack et sa meute j'ai cru que... et toi papa pourquoi n'as tu jamais donné de nouvelles maman s'inquiétait tout le temps pour toi, pourquoi nous as-tu abandonné hein ???
Mon père me regarda avec incompréhension il échangea un regard avec Adam puis ils hochèrent la tête tous les deux
Ecoute, le médecin va venir te voir après on pourra rentrer à la maison et là tu nous expliqueras tout d'accord ?
ouais....
----------------------------------------------
Je le reconnais chapitre pourri 😂😂😂 mais je savais pas comment écrire un mariage du coup bah.....
Sinon merci pour les 30k vues😍😘
Avis ?
VOUS LISEZ
Toi et moi ? La blague [en réecriture]
Lobisomem-Et si finalement ce n'était qu'illusion que ce qui paraissait réalité était en fait un rêve et ce rêve lui-même était un cauchemar, Ou si simplement les rêves pouvaient prédire un possible futur comment agirais-tu ? Quel choix ferais-tu ? -Olivia...