Il.. Il me fait chavirer, je ne savais pas que j'étais comme ça, je ne savais pas que je pouvais ressentir ça, surtout pour lui, je ne me connaissais pas autant que je ne le pensais, il m'a changé, pas en mal, au contraire.. Je le regardais, il était de dos, je voulais passer ma main dans ces cheveux, je voulais retourner sa tête, je voulais emprisonner ces lèvres et son coeur. Je voulais qu'il m'appartienne, qu'il ne soit qu'à moi. Je voulais son corps, que son sourire soit adressé à moi et moi seul ! Oui, je l'aimais..
Mais mon silence retenait tout, il le fallait, je ne voulais pas détruire notre amitié, elle était trop importante, si jamais je lui avouais, si jamais il refusait, si jamais il partait ? NON ! Je sentis une larme couler sur ma joue, c'était débile de penser à ça, il était là et c'était tout ce qui comptait.- Grég ? Pourquoi tu pleures ?
Merde il s'est retourné, j'essuyais ma larme et souris.
- Pour.. Pour rien ne t'inquiète pas, j'étais perdu dans mes pensées.
- Tu es sûr ?
-Oui oui. Bon je dois allé tourner !
-Ok
Je partis, il n'avait pas l'air convaincu, tant pis. Je finis de tourner, et alors que je me dirigeait vers la porte, deux mains attrapèrent mon visage et deux lèvres vinrent se poser sur les miennes. J'ouvris grand les yeux et je vis l'homme de tout mes fantasmes, oui, c'était lui qui m'embrassait. Sa langue demanda à rencontrer sa jumelle. Je ne me fis pas prier, enivré par ce langoureux baiser. Je posa mes mains sur ses hanches, puis elles descendirent jusqu'à ces fesses pour s'y poser fermement, ce qui lui fit lâcher un cri de surprise étouffer par notre baiser. Puis à bout de souffle, nos langues se délièrent et nos lèvres s'écartèrent.
-Grim, je..
-Je sais, moi aussi
Un sourire se colla sur mon visage et sur celui de Grim. Oui, nos coeurs venaient de se parler, alors à quoi bon répéter quelque chose de si bien dite ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Encore une fois merci à ma Pilou correctrice extra :3
Encore une fois, l'image ne m'appartient pas si l'auteur veux que je la supprime qu'il me le dise j'exécuterait sans problème ^^
N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez et à me donner des conseils ! ;)
Bisous :*
VOUS LISEZ
OS Brigrim
FanfictionIci quelque OS Brigrim parce qu'on adore ça, et écris par ma propre personne :p