Coucou, ce chapitre est un peu spécial, car il n'y a pas de dialogues, ni de prénom, vous pouvez donc imaginer être soit dans la tête de Bri soit dans celle de Grim.
Je trouve malgrès tout que mes textes sont répétitifs, alors n'hésitez pas à me donnez des idées, me dire si vous voulez que je continues ce genre de OS, bref dite moi tout.
Je vous laisse bonne lecture ;) <3
*Mension spéciale à ma correctrice Pilou que je love*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je n'avais plus envie de tourner, ma motivation disparaissait, il me hantait l'esprit. Le voir tous les jours près de moi était un bonheur quotidien, mais je ne pouvais plus supporter cette barrière invisible, tous les jours je souriais en le voyant et chaque nuit se passaient dans un ruissellement de larmes étouffées. Je voulais briser ce qui m'empêchait de l'aimer, je voulais lui avouer, le prendre dans mes bras et l'embrasser, mais que pensera-t-il ? Je devais sortir, j'étouffais quand il était si proche de moi. Je pris mon manteau et partis, errant dans la rue par un froid éreintant. Un bar se dressa devant moi. Je suis entrée, j'ai commandé. Un, deux, trois... je ne sais plus combien de verres de bières j'ai consommé. Je sortis, me cognant dans chaque mur, voyant la rue tanguer. Je me sentais débile. Je pris alors instinctivement le chemin de notre appartement, me heurtant à chaque personnes que je croisais et je réussis finalement à rentrer. Il était là, devant moi, l'air inquiet. Il me posait de questions, je n'écoutais pas, hypnotisé par ces yeux, louchant sur ces lèvres. Je m'approchais, trébuchais, me rattrapais à lui. On était si proche et l'alcool aidant, j'osais apposé mes lèvres sur les siennes. Je fermais les yeux presque avec douleur m'attendant à un rejet, mais rien. Au contraire, une langue vînt titiller mes lèvres, et j'accédais à sa requête. C'était tellement bon, tellement profond. A bout de souffle nous nous séparèrent et je vis alors son regard, un regard si sincère que nous n'avions pas besoin de parler. Il me l'avait dit, je souriais. J'avais cassé cette barrière, il m'aimait.
VOUS LISEZ
OS Brigrim
FanfictionIci quelque OS Brigrim parce qu'on adore ça, et écris par ma propre personne :p