Quotidien

428 32 8
                                    

Coucou !
Ce texte est mielleux, il est légèrement cucul mais ça fais du bien des fois, juste pour se détendre et apprécié l'ambiance ^^
Je remercie mes DEUX correctrices Hana et Pilou, vous êtes sublime changé pas ;)
Bref, Bonne lecture <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ses lèvres douces se posèrent sur les miennes, j'approfondis quelque peu puis il se recula légèrement en me souriant.


« - Je suis fatigué, je vais dormir. »


Je lui souris à mon tour.


« - Repose toi bien ma crêpe ! »


Il m'ébouriffa les cheveux, se retourna et alla dans notre chambre. Moi, emmitouflé dans la couverture sur le canapé, j'observais sans vraiment voir les images défiler sur l'écran de télévision. Mon cœur bondissait dans ma poitrine, si je n'étais pas si fatigué et que mon ange ne dormait pas à côté, j'aurais sauté de joie. Tout était parfait, lui, moi, cet appartement, mon travail sur Youtube et lui se cherchant. Tout. Car nous étions ensemble.


Finalement, la fatigue se faisant de plus en plus présente, j'éteignis et me dirigeai discrètement dans la chambre. J'enlevai mon bas, et restai en tee-shirt-caleçon. Je me glissai sous les draps, il grogna légèrement, bougea et passa une main au-dessus de moi avant de se rendormir. Tandis que moi je me calais contre lui, tendrement. Je me réveillai en sursaut, j'avais des sueurs froides et avais crié. Lui, il se rapprocha de moi pour me prendre dans ses bras et me rassura.


« - C'est juste un cauchemar mon chou, ça n'est rien, ça arrive, là, calme toi. »


Ma respiration reprit un rythme normal, je passais mes bras autour de lui et le serrais. J'ai eu peur, trop peur. Il souleva légèrement mes cheveux et embrassa mon front. Finalement, je me rendormis.


Je me réveillais doucement, personne à côté de moi. Je sentis l'odeur du café, bien que j'en déteste le goût. L'odeur du café est vraiment quelque chose qui me manquerait le matin sans mon Grim. J'entendis les bruits du couvert et ouvris légèrement les yeux. Un rayon de soleil passa entre les volets. Il régna dans cette chambre, une ambiance de calme et d'apaisement tellement agréable. J'entendis la chaise racler le sol, je décidais de me lever. La tête encore endormie et la voix pleine de sommeil, j'entrais dans la pièce, l'embrassais pour lui dire bonjour et m'assis face à mon bol prêt. Il me restait plus qu'à verser les céréales, des Trésors. Je le regardais, il me sourit alors je souris également.


La fenêtre était légèrement ouverte et les chants des oiseaux ambiancèrent la pièce, une douce chaleur nous atteignit. Le soleil montrait ses rayons, une belle journée s'annonçait. Il se leva, débarrassa la table et m'embrassa tendrement, passionnément, amoureusement.



De toute façon avec lui, toutes les journées étaient, sont et seront belles.


OS BrigrimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant