talk to me 4

11.4K 764 261
                                    

Il me sourit puis vient s'assoir à côté de moi. Je ne dis rien, en fait lui aussi, on profitait du sons que les gouttes produisaient lorsqu'elles tombaient au sol, avec aussi comme bruit de fond le moteur des voitures.

Je tournais ma tête pour le regarder. Il avait ses écouteurs dans ses oreilles et il était appuyer sur ses bras qui était derrière lui. Il avait l'air concentré, je me demandais bien qu'elle musique il écoute ..

- " T'écoute quoi? "
Il ne dit rien, comme si il n'avait rien entendu, en fait je pense que il avait mit sa musique trop forte alors il ne pouvait plus rien entendre

" V tu m'entend ou tu le fait exprés ? " il commençait à encore m'énerver, mais bon je ne dis rien et décidais de m'éloigner un peu plus de lui.. Je me lève, mais sens que il m'attrape le bras surement pour que je reste avec lui .

Il soupire : - " Tu sais si je te parle pas c'est seulement parce que tu me l'a demandé .. "

Je me rassoie donc à ma place et regarde devant moi, j'admirais les gouttes sur les feuilles ou les énormes nuages gris .. Ok c'est pas la meilleure saison mais quand il pleut ça fait du bien pour réfléchir, ça aide vraiment ou bien pour dormir c'est trés apaisant..

" Claude Debussy "

-" Quoi? "

-" Tu m'a demandé ce que j'écoute ? Et bien c'est du Claude Debussy.."

J'explose de rire à ce qui venait de me dire, lui? Écouter du Claude Debaussy pahaha laisse moi rire.. Je croyais que il était le genre de mec a écouter du rock ou juste de la pop, pas du classique. Alors pour ce coup la Taehyung tu me surprends.

Je me retenais de rire, comment pourrais-je le croire? Je lui prend une écouteur et la mets dans mon oreille. Il était choqué de mon action car il me regardait avec des gros yeux.
La mélodie était calme et apaisante, c'est vraiment une belle musique. Ce son que peu procurer le piano est juste fascinant.

J'enlève l'écouteur puis ne dit rien. Je ne pouvais rien dire parce que je me suis moqué de lui, mentalement mais bon il le savait que au début je ne le croyais pas. Donc je me la ferme.

- " Ah oui puis.. merci pour le pull "

- " Ça? A c'est rien.. C'est un pull en trop que j'avais dans mon sac mais sinon derien  mon ch.. " je le fusillais du regard je savais exactement ce que il allait dire.. " Jungkook " puis il sourit.

- " Ah bah voila, tu sais t'es beaucoup plus attirant quand tu reste toi même.. Pas étonnant que t'attire que les sans cervelle."

-" Alors comme ça je suis attirant hein? " il leva les sourcils.

- " Non, la tu re devient comme avant.. agaçant et pathétique."

Il arrêtait de sourire. Je remarqe que la pluie était toujours aussi forte.. Je décide donc de parler avec V de hier soir.

-" Tu m'a toujours pas dit pourquoi tu voulais mon numéro.. "depuis hier je lui demande ça, il est chiant!

Il s'allongea sur le sol la tête sur son sac et il ferma les yeux.

- " YAH répond moi Taehyung "

Je le tape sur le ventre.. Il m'attrapa le bras et me tire vers lui . Je me retrouve allongé à mon tour la tête sur son ventre. Je voulais me relever, mais il avait mit son bras sur moi justement pour ne pas que je me lève. Il n'avait toujours pas ouvert les yeux mais au moins il finit enfin par me répondre.

talk to me | taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant