talk to me 2

15.1K 909 647
                                    

Le lendemain 05:00

Je me réveille en sursaut .. Mais c'est quoi ce bordel ? AISHH j'entends quelqu'un qui crie comme une folle ou un fou.

- " EE-LEO-NAAA JUNGKOOKAAAAH!!! "

Mes oreilles me font mal, putain je vais tuer celle/celui qui hurle comme ça ! J'ouvre les yeux avec difficultés et regarde la personne qui était devant moi .. Puis je regarde mon horloge qui indiquée qu'il était 5h00 j'ai encore 1 heure pour dormir normalement.. Il fait chier, je vais le tuer !

- " YAAAH CHANYEOL IL EST 5H00 JE T'AI DIS DE ME RÉVEILLER A 6H30 ! " Je me lève de mon lit puis lui saute dessus, attrape un coussin et commence à le frapper fort avec. Il faut pas jouer avec moi surtout quand c'est tôt le matin..

Même si il vient me réveiller en hurlant, je pense pas que je pourrais m'énerver contre lui parce que c'est vraiment un ange, j'ai de la chance d'avoir un grand frère comme lui. Sans lui je me sentirais vraiment seul, il est toujours la pour me faire rire même si il doit faire des bêtises ou se faire engueuler par eomma mais il me fait toujours sourire.. Et c'est un chanteur, il est dans un boysband qui se nomme les EXO . Chaque membres des EXO sont comme lui, ils adorent rigoler faire des bêtises, et ils sont toujours souriants. Toutes les fois ou j'accompagne mon frère à ses concerts, ils m'accueillent tous trés bien.

Je me pousse sur le côté, et enlève mon coussin de sur lui, il regarde le plafond puis me regarde.. A ce moment la on exploses de rire tous les deux. J'aime bien ce genre de moment entre frère, je m'en fous de l'heure qu'il peut être Chanyeol peut me changer d'humeur en seulement quelques secondes . En fait je crois que c'est pour ça que Jimin c'est mon meilleur ami, tous les deux ils ont le même caractère, chiant et fou..

Je me rallonge sur mon lit puis tire ma couette sur moi, j'étais vraiment fatigué et il me reste une heure donc c'est bon il va pas m'emmerder plus longtemps celui la ! Il enlève ma couette de sur moi puis je le regarde méchamment. Il sort de ma chambre avec ma couverture dans les bras et la jette en bas des escaliers.. J'abandonne je suis trop fatigué pour me lever et aller la chercher, au revoir couverture..

-" Je suis pas venue dans ta chambre pour jouer, aller lève toi j'ai préparé ton petit déjeuné" Puis il sort de ma chambre.

Je soupir, je n'avais dormis que 4h.. c'est la première fois que je dors aussi peu, et tout ça c'est a cause d'une seul et unique personne .. Taehyung. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser a lui depuis hier soir, je ne comprends toujours pas pourquoi il me parle que depuis hier alors que ça va faire 3 ans que on est dans le même lycée. J'arrête de me poser des questions et me lève. Je me dirige vers ma salle de bain et allume la lumière, puis me regarde dans le miroir

- " AAAAAAH !! IL Y A UN MONSTRE DANS LA MAISON" je me cache derrière les rideaux de ma douche puis me rends compte que c'est juste moi. WOW je crois que j'ai jamais autant été moche de toute ma vie.

Je rapproche mon visage prés du miroir puis commence à tirer sur mes yeux et touche mes cernes " Les cernes que j'ai.. Omo je peux pas aller au lycée comme ça aujourd'hui, surtout avec la dégaine que j'ai. Aiishhh"

Je descends les escaliers puis va dans la chambre de ma mère, je prends tous ses fonds de teints et ses poudres. Faut vraiment que je fasse quelque chose.. Je passe dans le salon et aperçois ma mère qui elle aussi eu un sursaut en me voyant .

-" VOUS ÊTES QUI? SORTEZ DE CHEZ MOI! RENDEZ MOI MON MAQUILLAGE ENCULER"

- " Maman arrête de crier, c'est moi ton fils.. j'ai pas assez dormis donc j'ai des cernes.. PUIS ARRÊTEZ DE TOUS ME CRIER DESSUS LA VOUS AVEZ QUOI AUJOURD'HUI"

talk to me | taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant