2-Nouvelle rencontres

12K 595 26
                                    

Quand je l'ai vu, j'ai sentit mon coeur se serrer je ne sais pas pourquoi c'est comme si on se connaissait depuis toujours, mais je ne l'ai jamais vu de ma vie. On se regarde dans les yeux sans s'occuper des filles qui nous regardent bizarrement et tout à coup:
-Aqua: Bon, vous allez arrêter de vous regarder ou quoi??
-moi: Ouais. Bon on rentre? Dis je en m'approchant de l'inconnu qui me sourit.
-??: Oui au fait, je m'appelle Rafael!
-moi: Enchantée, je m'appelle Sélena.
-Rafael: Joli prénom, mon père n'a pas pu venir, donc je suis venu a sa place.
-moi: Ah merci, on peut visiter?
-Rafael: Oui bien sur, je vous fais visiter.

1h30 plus tard, on a vu tout le château, il a 5 chambres de libres, 4 salles de bain, une grande cuisine, un grand salon, 2 bureaux, des dressings dans les chambres, etc... Un endroit de rêve quoi.
On a vu aussi le jardin, il est lui aussi énorme et on dirait qu'il est magique. Il est tellement beau! Bon je crois que je vais l'acheter ce château il y a les bois a côté, donc pour nos transformations ça sera utile et on est un peu loin du centre ville ce qui nous arrange on peut être tranquille sans voisins pour nous déranger.
-Rafael: Alors?
-moi: Oui, je veux bien le garder ce château il est magnifique!
-Rafael: Oui, c'est vrai. Donc je vous donne les clés du château et demain mon père viendra vous faire signer quelques papiers pour que vous soyez définitivement chez vous.
- moi: Merci beaucoup pour la visite et merci d'être venu.
- Rafael: Avec plaisir, à demain.
Les filles et moi répondons par un "À demain!" et il s'en va.
Attendez, si il a dit "À demain", ça veut dire qu'il va venir avec son père ou il a dit juste ça pour être poli ou quelque chose du genre... Faut sûrement attendre demain pour le savoir...
- moi: Ashley merci beaucoup pour être venu avec nous.
- Ashley: Oh mais de rien c'est normal, je crois que je vais vous laisser tranquille, tu veux que je vienne demain aussi?
- moi: Oui, donne moi ton numéro et je t'enverrais un message.
- Ashley: O.K! Donc c'est, 07********. Voilà, bon a demain alors.
- moi: Oui, à demain bisous.
Elle nous fit la bise et part. Donc on commence a rentrer aussi.
Quand tout a coup, j'entends un énorme bruit et vois qu'Ashley est allée contre un arbre.
- moi: Oh mon dieu Ashley!
Je cours le plus vite possible pour aller la rejoindre.
- moi: Ashley ça va? Comment tu te sens?
- Ashley: Aie ça fait mal..
- moi: Attend, je vais t'enlever de là.
Je porte Ashley jusqu'au salon et Aqua est partit appeler  un médecin.
- Rose: Est-ce qu'elle va bien?
- moi: T'inquiète pas ma chérie, elle va bien. Tu veux bien aller attendre le médecin avec ta sœur devant la maison s'il te plait?
- Rose: D'accord grande sœur, Aqua on va attendre devant la maison.
- Aqua: J'arrive!
- moi: Merci les filles.
Les fille partent et je me retourne vers Ashley qui est allongée.
- moi: Alors ça va?
- Ashley: Oui je crois, j'ai juste mal a la tête.
- moi: Pourquoi tu t'es pris l'arbre?
- Ashley: Pour être honnête, je ne sais pas trop, je me suis sentie bizarre et j'ai pas fait attention.
- moi: Le médecin va arriver dans pas longtemps et va t'examiner.
- Ashley: En espérant que je n'ai rien.
- moi: Oui.

On attend encore 10 minutes avant que les filles rentrent avec un monsieur qui dois avoir environ 40 ans, sûrement le médecin, je me lève parce que j'était assise dans une chaise a côté d'Ashley toujours allongée.
- moi: Bonjour monsieur.
- medecin: Bonjour, je suis le docteur Lewis. Enchanté de vous connaître, j'imagine que c'est cette femme qui a eu l'accident devant la maison?
- moi: Oui, c'est bien ça.
- medecin: Eh bien allons l'examiner.

Pendant que le médecin l'examine, je suis allée préparer du thé. Alors que j'arrive je vois le médecin qui est assit et qui parle à Ashley.

- moi: J'ai préparé du thé vous en voulez?
- médecin: Oui, s'il vous plait.
Je lui sert dans une tasse que j'ai trouvé dans la cuisine. Elle n'est pas trop belle je dois en acheter plus tard.
- moi: Less filles vous en voulez?
- Aqua et Rose: Ouii!
- moi: Voilà tenez, et pour Ashley?
- médecin: Eh bien c'est la fatigue qui lui a fait ça, comme elle travaille tous les jours debout c'est très dur donc quand on a plus trop d'énergie, on peut s'évanouir, se sentir bizarre et tout ça. Mais heureusement elle a juste besoin de repos.
- moi: D'accord on veillera sur elle ne vous inquiétez pas.
- médecin: Merci beaucoup pour le thé et bienvenue a cette ville.
- moi: Merci, au revoir.
Je l'accompagne à la porte et il partit.
Le reste de la journée c'est bien passée on a commandé des pizzas et on a regardé des films toute l'après midi et on partit se coucher tôt.
Ashley allait mieux mais elle devait se reposer encore.

Voilà le deuxième chapitre.
J'espère que vous l'aimais bien.
Bisous bisous!!

Une louve différente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant