J'ai fais quelques modifications dans le dernier chapitre, juste les dernières lignes, j'ai rajoutée quelques phrases... Voila juste pour que vous le sachiez! :)
-Rafael: On est âmes sœurs...
-moi: Oui...-Rafael: Tu veux faire quoi?
- moi: Je ne sais pas.
-Rafael: Tu veux que je te laisse réfléchir ?
- moi: Oui, je veux bien.On se dirige alors vers la porte d'entrée.
- Rafael: Au revoir!
- Moi: Au revoir...Il s'approche de moi et me fais la bise et comme tout le temps, je ressens une petite décharge électrique... Et il s'en va...
2 jours après
Je n'ai pas revu Rafael depuis notre conversation et ça m'attriste parce que je l'aime bien.
Ces derniers jours, j'ai presque rien fait, juste réfléchi et je crois que je vais m'inscrire au lycée...
Essayer d'être une adolescente normale, au moins pendant le jour...
Je monte alors dans ma chambre et m'habille avec une jupe de couleur bordeau, un top noir et des talons noirs aussi , je lisse mes cheveux, je mets du mascara, du crayon et un gloss et je pars de chez moi.30 minutes après
J'arrive alors devant le lycée, mais je mis au moins 5 minutes pour trouver le bureau du principal.
Je trouve, je toque et j'ouvre après qu'il m'ait donné l'autorisation.-moi: Bonjour monsieur!
-principal : Bonjour, que puis-je faire pour vous? Vous voulez parler de votre sœur?
- moi: Non! C'est juste pour savoir si je peux m'inscrire.
-principal: Bien sûr que vous le pouvez! Ça sera avec grand plaisir!
- moi: Tant mieux alors!
- principal: Il me faut quelques informations sur vous donc ça ne vous dérange pas de rester un peu plus s'il vous plait?
-moi: Oui je peux.
-principal: Alors commençons, quel est votre nom complet?
- moi: Sélena White!10 minutes plus tard
La sonnerie retentit et le principal avait finit toutes ses questions.
Je décide alors d'envoyer un message à Aqua pour la retrouver.- À Aqua:
Hey salut! Tu es où? Je suis au lycée!Je continue de marcher et quelques secondes après je reçois un message
- De Aqua
Coucou, je suis vers l'entrée du lycée- À Aqua
J'arriveJe me dépêche alors pour aller rejoindre ma sœur, mais je bouscule quelqu'un et je tombe par terre.
Je lève la tête et vis Rafael.- Rafael: Tu es venue me voir?
- moi: Je suis venue m'inscrire.Rafael me tend la main.
- Rafael: Laisse moi t'aider.Je prend sa main.
- moi: Merci!Oh mon dieu je rougis!
- Rafael: Tu es belle quand tu rougis!
- moi: Mais ne me dis pas ça!
- Rafael: Mais tu l'es et je ne suis pas un menteur! Tu est magnifique aujourd'hui en plus !
- moi: Mais ne dis pas ça... Je vais être mal à l'aise maintenantJe rougis encore plus.
- Rafael: Alors tu vas en terminal pas vrai?
- moi: Oui!
- Rafael: J'espère que tu seras dans ma classe!
- moi: Pourquoi?
- Rafael: Comme ça, je pourrais voir mon âme sœur tous les jours et lui parler! Allez à demain ma belle! Bonne chance!
- moi: Merci beaucoup! À demain!Il me fait la bise et part... Me laissant seule dans ce couloir avec quelques élèves... J'ai l'impression que je rougis encore... Je ne sais pas quoi faire par rapport à notre relation, on est âmes sœurs à ce qu'il paraît mais je ne sais pas si je veux l'accepter... Je l'aime bien déjà même si je ne le connais pas trop...
VOUS LISEZ
Une louve différente
WerewolfJe suis une fille de 18 ans qui s'est enfuie avec ses deux petites sœurs de 10 et 16 ans... On doit se cacher quelque part parce que sinon, ils vont nous retrouver et nous tuer... J'ai peur. Je le sais, mais je dois rester forte pour mes sœurs qui o...