On part alors chez moi. Je me demande comment ils vont réagir face a ce que je vais leur dire. Sûrement mal.
Quelques heures après on arrive devant chez moi, je sort de la voiture et je m'approche de la porte. Quand j'arrive devant je l'ouvre.
J'entend des voix venant du salon donc je décide d'aller voir, je peux voir Aqua, Rose et Adam. Ils m'ont pas remarqué encore.- Moi: Salut.
Ils se retournent.
- Rose: Sélena! ( elle vient me faire un câlin) tu m'a tellement manquée!
- Aqua: Mais tu était où?
- Moi: Juste une question avant Léa et Lucas ont réussis a venir?
- Aqua: Oui, ils sont arrivés hier soir. Léa nous a dis que tu est restée pour la sauver.
- Moi: C'est pour ça que je suis la. Je viens pour faire les adieux.
- Adam: Pourquoi?
- Moi: C'est un accord.
- Adam: Avec qui?
- Moi: Steven.
- Adam: Qu'est ce qu'il veux de toi? Ils nous cherche plus?
- Moi: Ça fais partie de notre accord il va vous laisser tranquille mais il faut que vous le fassiez aussi.
- Adam: Tu fais quoi en retour?
- Moi: Rien d'intéressant.
- Aqua: Dis le nous!
- Moi: Je vais me marier avec lui.
- Aqua: Quoi??
- Moi: Ta bien entendu. Je vais me marier avec Steven et avoir des bébés pour vivre malheureux pour toujours. Super!
- Aqua: Non! Je t'interdis de faire ça!
-Moi: Je te rappelle que je suis toujours ta sœur et que tu me parle pas comme ça! Si je le fais c'est pour vous protéger!
- Aqua: Je sais mais je veux pas te perdre! Tu est tout pour moi! Sans toi je saurais pas quoi faire.
- Moi: Mais si tu va très bien t'en sortir je te le promet. Tu est une fille géniale tu saura quoi faire. Rappelle toi que Rose aura besoin de toi donc aide la du mieux que tu peux.
-Rose: Tu va vraiment partir?
- Moi: Oui , je suis désolée Rose.
-Rose: Toutes les choses que tu fais c'est pour nous protégés, même si je veux pas sur tu parte je comprend que tu le fais pour nous.
-Moi: Je suis désolé, je vais préparer mes affaires.
- Aqua: Je vais t'aider.Aqua et moi on monte dans ma chambre et je commence à préparer mes affaires, a mettre tous mes habits, bijoux, chaussures et toutes mes affaires dans des valises.
- Aqua: J'ai toujours aimé cette robe la, elle est trop belle.
- Moi: Je te la donne si tu veux.
- Aqua: Non mais tu l'adore aussi.
- Moi: Ce n'est pas grave ça te fera un souvenir de moi.
- Aqua: Merci. C'est gentil de ta part.
- Moi: De rien. C'est normal.
- Aqua: Tu va nous manquer.
- Moi: Je demanderais après si vous pouvez me visiter et on se verra ne t'inquiète pas pour ça, j'arriverais pas à vivre si je ne vous vois pas.
- Aqua: J'espère qu'on pourra, et tu peux lui demander si on peux vivre aussi avec toi.
- Moi: Ca va être comme une prison. Ça sera pas idéale pour votre vie. Je veux pas que soyez les prisonnières de Steven.
- Aqua: Et pour toi c'est idéale pour ta vie de te marier a un sadique et d'avoir un enfant avec lui pour qu'il soit Alpha à son tour??Je sais même pas quoi dire à ça. Je suis bouche bée.
- Moi: Ne t'inquiète pas pour moi.
- Aqua : Je vais essayer mais je te promet rien.Pendant 1 heure j'ai rangée mes affaires avec l'aide d'Aqua. Après je descend toujours avec Aqua mais cette fois avec mes valises. Je suis triste de partir, sans mes sœurs...
- Rose: Tu va partir la?
- Moi: Non j'aimerais faire un tour en forêt, avec vous.
- Rose: Ça ne me gêne pas.
- Aqua: Ça me ferais plaisir.
- Moi: Venez alors!On va dans la forêt, on marche vu qu'il fais jour encore et il peut avoir des personnes dans la forêt.
On parle de nos souvenirs, de nos bons souvenirs. On s'est même arrêter pour prendre quelques photos. Pour quelques heures on était comme des sœurs normales qui s'amusaient mais on est tout sauf normales mais ça nous convient parce qu'on est nées comme ça. Après tout ça on est rentrés ce qui veux dire que je vais devoir partir.- Hugo: C'est bon? On peux y aller?
- Moi: Oui, elles sont ou les valises?
- Tyler: On les a mises dans le coffre.
- Moi: Ah ok merci. Je vais juste dire au revoir et je vous rejoint.
- Tyler: D'accord, on t'attend dehors alors.Ils partent.
- Moi: Et voilà je dois partir.
- Adam: Tu va nous manquais!
- Moi: Vous aussi!
- Aqua: Prend soin de toi! J'espère vraiment que tu est sûre de toi, si tu l'est pas appelle moi et je viendrais sauver ma sœur chérie.
- Rose : Et moi aussi!
- Moi: Je sais me protéger, je suis une hybride tu te rappelle?
- Aqua: Oui on le sais.
- Moi: Allez au revoir! Faites attention a vous et ne nous séparez pas.
- Aqua: Bye soeureutte!
- Rose: Tu va me manquer!
- Moi: Tu va me manquer aussi et a Aqua aussi!Et c'est avec ses mots la que je part de mon chez moi. Et j'ai peur de mon futur, un futur totalement différent de celui que j'avais imaginer. Je me demande ce qui va se passer.
Pour une fois depuis longtemps je laisse mes émotions prendre le dessus et je pleure de peur de ne plus revoir les personnes qui me sont les plus chères au monde.
VOUS LISEZ
Une louve différente
WerewolfJe suis une fille de 18 ans qui s'est enfuie avec ses deux petites sœurs de 10 et 16 ans... On doit se cacher quelque part parce que sinon, ils vont nous retrouver et nous tuer... J'ai peur. Je le sais, mais je dois rester forte pour mes sœurs qui o...