Les vacances d'hiver étaient terminées.
C'était la rentrée et j'étais déjà fatiguée. Je n'aimais pas les cours mais aussi étrange que cela puisse paraître j'aimais apprendre et découvrir de nouvelles chose.
Lorsque j'arrivais dans mon lycée, je traversais le couloir remplis de monde et rejoignais mon casier. Je prenais mes affaires et partais en direction de mon premier cour de la journée. Je commençais par Histoire, autant dire la matière la plus ennuyante mais tant mieux, au moins je pourrais dormir !
- Hey Cassie ça va ?
C'était ma meilleur amie, Rose, le genre de fille avec qui je pouvais tout partager et qui adorait parler des garçons.
- Je suis fatiguée mais ça va, et toi ?
- Je suis en super forme, devine qui j'ai croiser tout à l'heure ?me demanda t-elle avec son grand sourire
Je devinais d'avance mais je savais qu'elle adorait me le dire.
- Thibault! Avec sa nouvelle coupe, il est trop beau !
Le professeur arriva et ont entraient dans la classe, Rose décida de se placer à côté de Thibault en me laissant seule à ma place.
Rose était comme ça dès qu'elle aimait un garçon, elle allait tout faire pour se rapprocher de lui, même si cela signifiait qu'elle devait me laisser tomber, mais je l'appréciais tel qu'elle était.
- Allez tout le monde, je sais que c'est la rentrée mais on arrête de parler ! demanda le professeur Hartmann.
Je sortais mes affaires pour avoir l'air un minimum crédible, et commençais à m'assoupir.
- Allez écoutez moi, donc voici Hunter, il est arrivé en Floride pendant les vacances et passera le reste de l'année ici ! annonça t-il
Je levais la tête et observais Hunter, il avait l'air d'être le genre de mec insociable, à se battre sans aucunes raisons, il me faisait un peu peur avec son piercing à l'arcade, ses cheveux brun et ses yeux d'un marron foncé virant sur le noir.
Le professeur lui demanda de s'installer à une place libre et Rose avait décidé aujourd'hui de changer de place ce qui fait que la seule place où Hunter pouvait se mettre c'était : à coté de moi !
Il s'installa donc sur la chaise, sortit un stylo et un bloc-note avant de lever la tête vers moi.
- Salut!
- Salut! répondis-je, ne sachant pas quoi dire d'autre.
Ce fut très étrange mais je ne saurais pas vraiment l'expliquer.
Je sortais de cour une fois qu'il fut terminé et j'allais rejoindre Rose.
- Pourquoi tu ne t'es pas assis à côté de moi?
- Thibault m'a demandé si gentiment et puis il m'a fait son petit sourire...
- Je vais devoir supporter le nouveau jusque la fin de l'année maintenant! lui reprochai-je
Rose adorait obtenir l'attention des garçons, ce qui était tout le contraire de moi. Et puis je trouvais que les garçons de l'école n'étaient pas du tout intéressant.
- Pour une fois Cassie! Tu ne t'es jamais assis à côté d'un gars en cour. Je te dirais même que je suis plutôt fier de moi! me lanca-t-elle
- Eh! dis-je en lui donnant une petite tape sur le bras.
Nous nous séparions puisque j'avais français et elle avait maths.
VOUS LISEZ
M'aimeras tu encore demain?
RomanceIl a suffit d'une rencontre, juste toi, pour tout changer.