Chapitre 8

156 7 1
                                    

Il était juste derrière moi. Je n'osais même pas me retourner. Est-ce que je devais laisser aller ma colère ou bien me contenir ? J'optais pour la deuxième options.

Voyant que je ne bougeais pas, il se déplaçait pour se mettre à côté de moi.

- Tu as passé une bonne fin de week-end? me demanda t-il

- Dit moi Hunter, tu te fous de moi ou ça se passe comment?

Voyant qu'il ne répondait pas je continuais :

-Un jour tu m'embrasses,ensuite tu regrettes et après tu reviens de nouveau vers moi, c'est quoi ton problème ?

Je vis la colère dans ses yeux avant qu'il me lance :

- C'est peut être toi qui a un problème Cassie, avant de trouver des problèmes aux autres, tu devrais d'abord voir ce qui ne va pas chez toi !

J'étais choqué, impossible de dire quoi que ce soit, je ne m'attendais pas à tant de méchanceté de sa part. Il me décevait, beaucoup.

Je le voyait partir, je ne savais pas où il partait, et maintenant au point au j'en étais je m'en fichais.

Je me dirigeais vers la salle de cour, Rose était déjà là, d'habitude on y allait ensemble ou j'arrivais avant elle. Elle avait été plus rapide que moi.

Elle ne faisait même pas attention à moi, elle était plongé dans son cahier de cour.

- Tu fais quoi? lui demandais-je

- Je révise , je n'ai pas eu le temps de le faire ce week-end, me dit-elle

-Tu révises quoi?

- Bas l'histoire, il y a contrôle!

-Quoi?

J'avais séché le dernier cour jeudi dernier alors je ne pouvait pas être au courant.

-Tu ne savais pas? me demanda Rose en voyant ma tête

-Non.

J'allais improviser, d'un côté pour l'histoire, ça ne changerait pas de d'habitude.

Cela faisait quelques minutes qu'ont attendaient devant la salle et le professeur n'était toujours pas arrivé. Hunter arrivait au bout du couloir et venait me voir directement:

- M. Hartmann est absent,tu viens te promener avec moi?

Je regardais Rose qui me regarda d'un air interrogateur, ne comprenant pas la situation.C'était de ma faute, je n'avais pas eu le courage de lui en parler.

-Je ne te suivrais pas, je ne veux plus que tu me fasse croire des choses pour revenir en arrière à la minute où tu comprends ce que tu as fais.

-Ça n'arriveras plus,mais laisse moi une chance de me rattraper.

Je regardais une nouvelle fois Rose, je savais rien qu'à son expression qu'elle voulait que je le suive.

-C'est ta dernière chance, la dernière.

Je me relevais, et me dirigeais vers la sortie, j'entendais ces pas derrière moi. Une fois dehors, je m'arrêtais pour lui demander :

-On va où ?

-Il y a un endroit sympa pas loin, on pourra se poser pour discuter, annonça t-il

- Je te suis alors.

Le trajet se fit en silence,on arriva dans un parc. Hunter s'installa sur une table en bois. Je me mis en face de lui.

M'aimeras tu encore demain?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant