Je croyais qu'il allait m'emmener dans la discothèque qui était devant nous mais non, il m'emmena dans une autre pas très loin.
Elle était énorme, il y avait du monde partout. La file d'attente pour entrée était longue,il faudrait attendre pas mal de temps avant de franchir ces portes.Et vu mon âge, il n'allait même pas me laisser entrer.
On se mettait au bout de la file et nous attendions. J'en profitais pour regarder autour de moi:toutes les filles étaient en mini jupe alors que moi j'étais en pantalon! Les gens continuait à arriver puisque la soirée ne faisait que commencer. Au bout d'au moins une demi-heure on arrivait devant l'homme qui gérait les entrées.
- Carte d'identité!
Je n'avais pas la mienne et même si Hunter l'avait on ne passerait jamais.
Hunter tendait tout de même sa carte et l'homme s'écartait pour nous laisser passer.
Quoi? Ce n'était pas possible?
- Montre moi ta carte! ordonnai-je à Hunter
Il me la tendait, je regardait la date de naissance: 19/01/1997. Tout s'expliquait,c'était une fausse carte. Selon cette carte il avait dix-neuf ans alors quand réalité in n'était même pas majeur!
- T'es sérieux? lui dis-je en lui redonnant sa carte
- Oui très! me répondis t-il avait un sourire mesquin.
On se dirigeait vers le bar,où il commandait deux boissons avec alcool. J'allais faire attention car je ne voulais pas rentrer devant tout le monde complètement bourrée.
On tendait les deux verres devant nous, Hunter m'en donnait un et il but le sien directement.
- Un autre s'il vous plaît, demanda t-il à un barman
- T'es malade Hunter! Situ continues à boire comme sa tu vas finir dans un coin à ne plus pourvoir bouger!
- Bon scénario, mais ce n'est pas avec deux verre que je vais finir par terre, en revanche toi tu devrais faire attention!
On était obligé de crier pour s'entendre.
- Je sais ce que je fais,je n'ai pas besoin de toi!
- Ok, on verra à la fin qui avait raison !
J'allais lui prouver que je savais m'arrêter quand il faut.
- Oui, on verras bien! Bon tu viens danser? lui demandais-je
J'étais moi même choquer de ce que je venais de lui proposer. Je n'aime pas trop danser normalement, mais là j'en avais très envie. Cela ne pouvait pas être les effet de l'alcool, si ?
Il passait à côté de moi,me prit par la main et m'emmenait au milieu de la foule de personnes qui n'arrêtaient pas de gesticuler dans tous les sens.
La musique avait un rythme très rapide, alors tout le monde sautait. Je ne pouvais pas danser sur ce genre de musique alors j'attendais qu'elle change. Je vidais le verre que je tenais dans l'autre main et trouvais un endroit où le poser avant de revenir sur la piste.
La musique changeait, elle était moins rythmée, elle était mieux que l'autre. Hunter n'était plus là, il avait dû partir chercher un autre verre.
Je bougeais mes hanches lentement, et d'un seul coup je sentais quelqu'un se coller à moi.Je regardais, c'était Hunter.
Je fermais les yeux, et il faisait les mêmes gestes que moi. Il déposais des baisers dans mon cou, c'était très sensuel et agréable.
La musique se finissait et nous nous séparions.
- Tu veux que j'aille te chercher un autre verre?
- Oui mais sans alcool,lui précisais-je
- Ok!
Il fallait que je fasse attention à l'heure, pas question d'arriver en retard comme ce matin. Je regardais ma montre, vingt-trois heure trente. Il me restait encore trente minutes, c'était largement suffisant.
Il revenait avec deux verres à la main, c'était déjà son troisième verre!
-Merci, lui dis-je lorsqu'il me donnait le verre.
Je le buvais en une seule fois.
- On devrait y aller!me dit Hunter
- Oui mais par contre je ne sais pas où est la sortie donc...
- Suis moi.
Il se dirigeait vers l'extérieur. Une fois dehors, la température changea directement.Je ne m'étais pas rendu compte à quel point il faisait chaud à l'extérieur.
- Tu as bien aimé, me demanda Hunter
- Oui c'était bien, les gens sont sympa!
Nous arrivions rapidement devant l'hôtel, il y avait déjà du monde, mais pas Rose. Où est-ce qu'elle était partie avec les gars tout à l'heure?
-Tu dors dans ma chambre ce soir?
-Rose n'est pas rentré,je vais d'abord attendre qu'elle rentre et après je verrais...
- Tu sais où est la chambre, je laisserais la porte ouverte.
Il était minuit. On montaient tous dans nos chambres. Rose n'était pas là, elle commençait à m'inquiéter.
D'un seul coup la portes'ouvrait et c'était Rose. J'étais soulagée qu'elle soit là mais elle n'avait pas l'air bien.
- Cassie j'ai trop bu, je crois que je vais vomir!
J'allais lui donner la poubelle le plus rapidement possible pour qu'elle ne vomisse pas parterre. A peine elle l'avait devant elle, qu'elle se mis à rendre tout ce qu'elle avait absorber durant la journée.
J'envoyai un message à Hunter pour le prévenir que je ne pourrais pas venir:Désolé je ne peux pas venir, Rose à trop bu elle est malade.
J'allai lui chercher du papier dans les toilettes et quand je revenais, elle était déjà couchée dans son lit.
L'idée de rejoindre Hunter s'insinuait à nouveau dans mon esprit, c'est vrai elle dormait et vu son état, elle n'était pas près de se réveiller.
Je prenais mon téléphone au cas où Rose se réveillerais et qu'elle essaierait de me joindre et décidais de le rejoindre.
Je sortais de la chambre et traversais le couloir aussi discrètement que je le pouvais.
Lorsque j'arrivais devant sa porte j'entendais qu'il parlait à quelqu'un. Il parlait avec une voix douce, cela ne pouvait être qu'une femme!
Il ne lui avait pas fallu longtemps pour me remplacer!
-----------------------------------------
Voila le chapitre du week-end, j'espère que vous l'aimerez ! <3 <3
VOUS LISEZ
M'aimeras tu encore demain?
RomanceIl a suffit d'une rencontre, juste toi, pour tout changer.