J'entrais sans frapper.
Il était allongé sur son lit, il était au téléphone. C'est pour sa que je n'avais pas entendu d'autre voix. Même si cette femme n'était pas là, cela veux dire qu'il avait son numéro et que leur relation était certainement plus qu'amicale.
- Tu t'es bien foutu de moi Hunter, on a passé des nuits ensemble, je t'ai embrassé,j'aurais été prête faire beaucoup de choses avec toi mais toi tu m'as même pas dit que tu avais quelqu'un? Putain Hunter je ne te pensais pas comme sa, je te croyais différent des autres mais en réalité t'es exactement pareil!
- Maman je dois te laisser, je dois parler avec quelqu'un.
Maman? C'était sa mère?J'étais sûr que c'était une fille mais pas sa mère! Il allait me prendre pour une folle!
- C'était quoi ça Cassie?
- Je suis désolé, j'ai cru que tu était au téléphone avec une fille alors j'ai... je t'ai crié dessus!
- Mais qu'est-ce qui t'ai passé par la tête? Comment tu as pu croire que je te demanderais de dormir avec moi si je voyais quelqu'un d'autre?
- Je ne sais pas Hunter!Je t'avais envoyé le message pour Rose, en te disant que je ne viendrais pas alors tu aurais pu me remplacé.
-Alors tu es prête à faire certaines choses avec moi?
Je me remémorais mon petit discours d'arrivée, pourquoi je lui ai dit ça ?
- C'est la seule chose que tu as retenue?
- Non, tu me trouve différents des autres aussi.
- Ok en fait tu as tout entendue!
Je me cachait le visage dans mes mains. J'avais vraiment trop honte pour le regarder dans les yeux.
- Tu étais venue dormir ici ?
- Oui mais je crois que ne vais pas rester.
Il se levait et se plaçait devant moi.
- Je te trouve très sexy quand tu me crie dessus,me souffla t-il dans l'oreille
Mes joues commençait à prendre une couleur rougeâtre, je le sentais. Il prenait mon menton et relevait mon visage pour que je le regarde dans les yeux.
- Je me sens bien quand je suis avec toi, mon ange.
Une douce sensation me traversais le corps à chaque fois qu'il m'appelait mon ange.
Je passais mes mains dans ses cheveux et rapprochait son visage du mien. Cette fois c'était moi qui l'embrassait, il me soulevait. J'avais mes jambes de chaque côtés de son corps. Il me déposait doucement sur le lit. Une des ses mains se plaçait sur ma joue, et ses lèvres écrasait de nouveau les miennes. Je ne pouvais pas l'empêcher, c'était plus fort que moi. Il basculait sur le côté et je montais par dessus lui, il m'embrassait dans le cou en remontant peux à peu vers mes lèvres. Il passait ses mains sous mon tee-shirt puis il l'enlevait. Il ne me restait plus que mes sous-vêtements. Lorsqu'il passait ses mains dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge, je l'arrêtais, et m'allongeait à côté de lui.
- Je suis désolée, je ne veux pas, pas maintenant et en plus on a bu et...
-Cassie calme toi, ce n'est pas grave!
Je prenais le temps de ralentir ma respiration et lui demandais :
- Tu le penses vraiment?
-Oui, je ne te mentirais pas, pas sur ça en tout cas.
-Merci Hunter.
- Je vais me changer, atout de suite mon ange.
Je me retrouvais seule dans la chambre. Je me sentais tellement honteuse par rapport à tout à l'heure que je me hurlait dessus intérieurement. Au moins je savais quelque chose: il se sentait bien lorsqu'il était avec moi.
Je préparais mes affaires pour me changer à mon tour. Lorsqu'il sortait, il n'avait pas encore mit son tee-shirt, je ne pouvait m'empêcher de le regarder.
Je passais à coter de lui pour entrer et fermer la porte à clefs. Je me lavais et me mettais en pyjama.
Je sortais de la salle de bain et j'allais me coucher avec lui.
-Bonne nuit Hunter.
- Fais de beaux rêves mon ange.
Je m'endormais, dans la même position que la nuit précédente.
Le matin je me levais plus tôt qu'hier pour ne pas arriver en retard et rejoignais Rose dans la chambre. Elle dormait encore.
- Rose réveille toi! On doit être descendu dans dix minutes!
- Je sais mais je suis fatigué...
- Tu n'avais qu'à pas boire autant hier soir! lui reprochais-je
Elle n'avait pas aimé la remarque mais elle se levait tout de même.
On arrivait à être en bas à l'heure prévu, c'était un véritable miracle!
Lorsqu'on mangeait, M.Hartmann arrivait pour nous annoncer le programme:
- Ce matin, nous allons voir le champ de bataille de Gettysburg, et l'après-midi nous irons voir un film au cinéma! Il faut que vous soyez prêt dans une demi-heure.
On se dépêchait de finir et on partais pour le champ de bataille. Rose et moi n'écoutions pas trop, elle m'expliquait comment elle avait finie complètement bourrée: elle avait parié avec un gars qu'elle arriverait à boire cinq verres mais que chacun devais être bu d'un seul coup, elle avait réussi ça c'était certain.
Le midi, on mangeait des hot-dog d'un stand de la rue principale de Washington.
Après le repas on se dirigeait vers un cinéma, il allait nous emmener voir "Interstellar". C'était un film très intéressant mais un peu long à mon goût.
Lorsqu'on rentrait le soir,il nous laissait commencer nos valises, on partait demain, c'était passé tellement vite! Cela nous avait permis à Hunter et à moi de nous rapprocher.
Le soir on passait tous la soirée dans nos chambres.
On frappait à la notre.
-Entrez !criais-je en même temps que Rose
Hunter apparaissait dans l'embrasure de la porte.
-Tu peux venir deux minutes ?
J'acquiesçais et le suivais dans le couloir. Nous étions seuls, il n'y avait personne.
- Tu veux quelque chose?demandais-je à Hunter
- Tu dors avec moi ce soir?
- Je ne pense pas, je n'ai pas passé beaucoup de temps avec Rose cette semaine et c'est notre dernière nuit à Washington alors je voudrais rester avec elle.
-Bon,à demain alors.
Il déposait un petit baiser sur mes lèvres.
- A demain Hunter.
Comme prévu je passais la soirée avec Rose, on mangeait quelques confiseries que j'avais acheté avant de partir puis nous finissions par nous endormir.
----------------------------
Voilà n'hésitez pas a laisser des commentaires <3
VOUS LISEZ
M'aimeras tu encore demain?
RomanceIl a suffit d'une rencontre, juste toi, pour tout changer.