chapitre5

164 16 0
                                    

Mira:Salut Lucy.

Moi:Salut Mira.
Ça va?

Mira:Oui, vas-y entre.

Moi:Merci.

Erza:Bonjour Lucy

Moi:Bonjour Erza.

Juvia:Oh! Salut ça va?

Moi:Oui.

Reby:Ah salut Lulu.

Moi:Coucou Reby.

Mira:Bon c'est bon tu as dit bonjour à tous le monde?

Moi:Mouais.

Mira:On va pouvoir commencer la soirée alors.

Les autres&Moi:Ouaiiiissss!!!

*La soirée commença...*

Mira:Alors elle vous plaît ma soirée pyjama?

Moi:Grave!

Les autres:Trop.

Mira:Merci c'est sympas d'entendre ça venant de vous.

Les autrs&Moi:Ça veut dire quoi ça?

Mira:Rien c'est juste que ça me fait plaisir de passer la soirée avec vous les filles.
Vous êtes les meilleures.

La soirée s'est bien passée elle était bien réussi Mira c'est éclater, comme nous toutes d'ailleurs.
Après nous nous sommes assis dans les canapés et nous avons discuter comme d'habitude Mira parler sans cesse.

Mira:Alors ça vous a plus?

Nous:Oui c'était trop bien.

Mira:Merci les filles je vous aime. En parlant d'amour quel genre de garçons vous plait le plus au lycée on commence par toi Reby.

Reby:Hé bien moi je suis avec gadjel, alors je ne m'intéresse pas aux autres garçons.

Mira:Au moins tu es sincère avec lui. Bref et toi Erza?

Erza:Moi je suis avec jellal, et je l'aime comme une folle.

Mira:Bref et toi Juvia?

Juvia:Moi je sors avec Léon et y a aucun d'autres mecs dans mon coeur.
Même si Grey m'a déjà demander je n'aime que Léon.

Moi:Grey t'a demander de sortir avec?

Juvia:Oui pourquoi c'est si impressionnant que ça?

Moi:Hé bin oui un peu que ça les parce qu'il est toujours renfermé sur lui même. Et alors tu lui as dit quoi?

Juvia:Je ne pouvais pas dire oui car j'étais déjà avec Léon il le savait mais il s'en fiché il disait qu'il ne renoncerait jamais à ses sentiment envers moi.
Sauf qu'un jour tout à changer il est devenu méfiant il s'est complètement refermer sur lui même.
Ça m'a fait de la peine sur le coup mais il m'a dit que je n'avais rien avoir la dedans.
Alors je ne me suis plus inquiéter.

Moi:Hé ben ça répond à ma question toute ça.

Mira:Bref Lucy puisque tu parles tu va nous dire qui te plaît le plus.

Moi:Hein!!C-Comment ça pourquoi moi?

Mira:Parce que après toi se sera moi.

Moi:Ok et bien....

Mais qu'est-ce que je pourrais leur dire aucun garçons avec qui je reste ne me plaît.
Enfin il y a Natsu mais; mais qu'est-ce que je raconte moi je ne l'aime pas du tout!
Pas du tout!
Il est pour Lisanna de toute façon alors.
Mais allons Lucy ils ne sortent pas ensemble à ce que je sache tu as toutes tes chances ma p'tite.
Je n'ai cas faire croire que personne ne m'interesse et comme ça hop je me rapproche de Natsu.
Ah je ne suis pas blonde pour rien.

Mira:Alors!?

Moi:Hé bien je suis nouvelle ici est c'est que aucun garçons ne me plaît.

Mira:À d'autres!

Mince ça na pas marcher mais elle est médium ou quoi.

Moi:Mais si je t'assure

Mira:Aucun tu es sur?

Moi:Évidemment.

Mira:Et Natsu alors?

Q-QUOI!!! Mais de quoi parle t'elle elle lit dans les pensées ou quoi elle me fait flipper!

Moi:Comment ça Natsu!

Mira:Allons la dernière fois que je vous ai vu ensemble tout les deux vous étiez dans les bras l'un de l'autre.
C'est plutôt bizarre pour une fille qui est nouvelle de faire du rentre dedans a un gars alors qu'on dit qu'aucun gars ne lui plaît.
Allons tu peux nous faire confiance on ne dira rien, nous sommes tes amies!

Moi:Mais tu confonds tout nous étions pas entrain de nous faire un câlin il m'avait aider à remonter de la crevasse.
Et de tout te façon je ne pourrais jamais l'aimer!

Mira:Mais pourquoi dit tu de t-elles choses?

Moi:Il n'est pas pour moi.
Mais pour ta soeur elle l'aime.
Elle me l'a dit l'autre jour avant que je ne tombe justement dans ce fichu trou!
Mais comment veux-tu qu'il m'aimes alors qu'on ne se connaît a peine?
Et en plus il me déteste et je suis sur qu'il aime Lisanna.
Alors laisse tomber mais je préfère que tous les deux nous restions amis!
C'est mieux comme ça.

Mira:Et alors!Tu crois sérieusement que je vais aider ma soeur plutôt que toi pour cette affaires nan mais tu m'as prise pour qui?
On est avec toi nous pas avec Lisanna!
Aller essaie juste.

Moi:Tu es sérieuse? Tu préfères  être de mon côté plutôt que du siens?!

Mira:Puisque je te le dis.
Aller on en reparlera un autre jour on ferrais mieux d'aller se coucher si on veut pas être en retard demain matin.

Nous:Tu as raison

Moi:Mira?

Mira:Oui?

Moi:Merci, d'être de mon côté plutôt que celui de ta soeur, ça me fait très plaisir.
Mais tu es sûre qu'elle ne t'envoudra pas?

Mira:De rien c'est normal.
Et non elle a rien a dire elle l'aime elle a cas se défendre pour l'avoir.

Moi:Tu as raison.

Mira:Aller aux lits demain sera une très très longue journée.

Moi:Oui.

La soirée s'est terminé sur les mots de Mira.
Elle a réussi à me donner de l'espoir et du courage. Après ça Lisanna risque de tous nous en vouloir.
Mais  je m'inquiète pas. Je ne la considère plus comme une amie à présent mais comme une rivale!

#L

Fairy AcadémyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant