Mira: Ha ba vous voilà!
Quand j'ai entendue la voix de mira j'ai lâché natsu.
Moi:Oui je suis tomber dans un trou et natsu ma aider a en sortir
Mira:Tu vas bien?!
Moi:Oui, ne t'inquiète pas.
Mira:Si tu le dit. Bon on ferait mieux de rentré... il se fait tard.
Sur ses mots nous rentrons. Le trajet me parut interminable. Une fois rentre chez moi je fit mes devoir une fois fini il était déjà 20h je décidé donc qu'il était temps de dormir je me suis démaquiller et partie me coucher.
*Le lendemain*
Je me réveilla je vit marquée 5h
Moi:Pourquoi....soit je me lève en retard,soit je me lève en avance
Je décida de me rendormir et ses se que je fit cette fois si je me leva a cause de mon réveille il sonna je me leva je pris une douche me maquilla... Quand j'eus fini je descendit pris mon déjeuner et partie quand j'arriva au lycée je rentra dans la cour,et je chercher Mira et les autres.Quand je la trouva je partie les rejoindre.
Moi:Salut tous le monde.
Les autres:Salut.
Moi:Ça va?
natsu:Ouais et toi?
Moi:Ouais
*La sonnerie retenti*
Moi:On va en cour?
Les autres:Ouais
On partie en cours on arriva on avait cours de musique.On entra la prof nous dit de nous asseoir. C'est ce que l'on fit d'ailleurs.La prof demanda a des élèves de passer au piano et de chanter et la, la prof trouva la bonne idée de me dire de venir.J'allas m'installer au piano et chanta.
*La sonnerie retentit*
Au final sa c'est bien passer.
(Je vous passe les autres cours.)
Je rentra chez moi quand une personne m'appela c'était Mira.
Mira:Lucy!
Moi:Oui?
Mira:Tu vient demain soir je fait une pyjama partie entre fille?
Moi:Il aura qui?(si il a lisanna je ne viendrais pas.)
Mira:Il aura juvia et reby et une autre fille elle s'appelle Erza je te la ferai voir demain.
Moi:D'accord a demain alors.
Mira:A demain
Sur ses mots je partie et repris le chemin pour rentrer chez moi une fois rentrer je fit comme d'habitude et je partie me coucher je m'endormie très vite quelle journée pensai-je avant de sombré dans le sommeille
*Le lendemain...le réveille sonne*
Moi:Toi tais toi sinon tu va aller dire bonjour au mur.
*Le réveille re-sonne*
Moi: Bon bah ta décider d'aller lui dire bonjour
Je balança mon réveille contre le mur,puis je partie me changer et tous se qui va avec et je fit mon sac et partie.
Arrivé au lycée je partie rejoindre Mira et les autres mais je vus une personne qui n'était pas la avant.
Moi:Salut.
Tous le monde:Salut Lucy.
Mira:Erza je te présente Lucy...Lucy je te présente Erza.
Erza:Salut.
Moi:Salut.
Mira:Alors c'est toujours Ok pour ce soir?
Moi:Oui.
Lisanna:De quoi il y a quoi ce soir?
Mira:Je fait une soirée pyjama avec les filles mais toi tu devait aller faire je ne sais quoi avec je ne sais qui tu me l'avais dit.
Lisanna:Ah ok(ma propre soeur ne ma même pas inviter....sympas.)
*La sonnerie retentit*
Moi:On va en cours?
Tous le monde:Ouais
*Je vous passe les cours*
La journée ses super bien passer Mira ma donné rendez-vous a 17h pour qu'on prépare tous car aujourd'hui on a fini a 16h donc je rentra chez moi je fais mes affaires pour ce soir et a 16h 50 je partie direction la maison de Mira après 10 minute de marche j'arriva....je sonna et une personne venut m'ouvrir...
#M
VOUS LISEZ
Fairy Académy
FanficSalut a tous. On et deux a écrire cette fiction donc a chaque fin de chapitre pour dire c'est qui qui la écrit nous mettons soit #L ou #M c'est la première lettre de nos prénoms.