chapitre 7:

81 7 1
                                    

Après les cours, avec Grey, nous avons étaient à la bibliothèque.
J'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus lui et moi.

Grey:Pourquoi me regarde tu comme ça?

Moi:Ha....euh....non rien....je...euh...

Il a rigolé, ce qui m'a bien fait rougir d'ailleurs.

Il a passé sa main droite derrière mon oreille, pour remettre une mèche blonde en disant:

Grey:J'avais jamais remarqué, a quel point tu étais magnifique.

Mais qu'est ce qui tourne pas rond chez lui?

Moi:M-Merci.

Grey:Natsu est le genre de mec qui t'attire le plus non?

Moi:N-Non, pas vraiment...

En fait, je dois bien avoué quand parlant de lui comme je le fais en ce moment, j'ai l'impression d'avoir un faible pour lui. Je ne pourrai pas vous décrire ce que je ressent dans ces moments là, mais tous ce que je peux vous dire c'est, que c'est juste magique.

Grey:J'aurai peut être une chance alors.

Il me dit sa en souriant, son regard toujours porté sur moi.

Grey:J'aime bien passé du temps avec toi, même si c'est rare, j'aime bien quand même.

Moi:Moi aussi j'aime bien passé du temps avec toi, comme sa, j'en n'apprend plus sur toi.

Grey:Pareil pour moi.

Moi:D'ailleurs, si ça ne te gêne pas, j'aimerai te posé une petite question.

Grey:Je t'écoute.

Moi:J'ai crus comprendre à une soirée, que ton genre de fille c'était Jubia.

Grey:C'est vrai que je l'ai aimait, mais c'est fini, surtout qu'elle sort avec mon frère Léon.
Et puis même si elle m'aime toujours, je m'en contre-fiche, car maintenant c'est toi qui m'intéresse.

Moi:Je t'intéresse?

Grey:Bien sur, et c'est pour ça que je veux apprendre à mieux te connaître.

J'espère qu'il pense ce qu'il dit, car sinon je risquerai encore de me faire avoir par les garçons.

L'après midi, est finie. En sortant de la bibliothèque, Grey m'a fait un bisous sur la joue.
J'étais surprise au départ, mais je me suis souvenue de ce qu'il m'avait dit.
Et ensuite nous sommes partis chacun de notre côté.

Le lendemain, au lycée...

Mira:Lucy!?

Moi:Salut Mira.

Mira:C'est quoi ce sourire idiot sur tes lèvres?

Moi:Je ne souris pas.

Mira:Bon, tu peux au moins me dire comment c'était.

Moi:Comment c'était quoi?

Mira:Qu'est ce que tu peux être blonde parfois.
Je te parle de Grey.

Moi:Ha sa.

Mira:Comment ça, "ha sa?"

Moi:C'est juste qu'il ne sais rien passé.

Mira:Ah d'autres!
Sa se voit rien qu'en te regardant.

Moi:Il m'a dit, que je l'intéressée.
Et que maintenant il s'en moque de jubia.
Il me la clairement dit.
Et il m'a fait un bisous sur la joue, quand on est sortis de la bibliothèque.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fairy AcadémyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant