Vous vous demandez surement se que je raconte comme merde. Eh bien pour être franche, j'écris pour oublier le passé.
Ce fameux 6.10.14, ce jours, les envies sucidaires sont devenuent vraiment réeles. Je vous explique:
La disscusion était normal, au début. Au bout de 20 minutes, a 21:06 exactement, il m'as possé cette question génante
Simon
T'aime qui?
Moi
Euh..... bah... enfaite...
Biensûr je ne m'attendais pas a cette question. Que lui répondre? Que je suis follement amoureuse de lui depuis 10 ans?
Simon
Si tu veux pas dire c'est pas grave mais sache que je tiens a toi et je ne veux pas te perdre...À ce moment précis j'ai fondue. Je voulais tellement savoir s'il m'aimait, mais je n'en ai surement pas le courage. Allez,allez,allez je vais le faire.
Moi
Toi, tu aime quelqu'un ?
Simon
Hmm oui... son prénom commence par un "Y".J'ai bien crue que mon coeur allais arreter de battre. Il a dit un "Y"..... Mon nom commence par un "Y". Est-il amoureux de moi?
Moi
Tu parle de moi?
Simon
Non du pape, biensûr que je parle de toi. Je t'ai jamais oublié. Je n'ai jamais céssé de t'aimer Yumi, jamais.Ces paroles avaient l'aire tellemnt vrai... Mais j'étais bien naïve il y a 2 ans. Trop naïve. Je me suis laissée duper par ce pauvre mec... je n'aurais jamais du lui avouer mes sentiment se soir là...
Moi
Eh bien, moi aussi je ne t'ai jamais oubliée. Si tu savais à quelle point je suis heureuse que tu m'aime encore, après tous ce temps... Ne me laisse plus jamais, ne m'ignore pas, ignore pas mes sentiments pour toi.Quelques minutes se sont écroulées avant qu'il se décide a me répondre. Mais ce message, j'aurais jamais dû le lire. Il m'a détruis mentalement.
Simon
Prouve moi que tu m'aime. Sinon je ne te croirais pas. Avant que tu me demande comment je vais te le dire, je veux que tu m'envoie des photos de toi. Non pas des photos normals, mais je veux que tu sois à poile dessus. Fais le et je serais tout a toi.J'ai été terrassée par d'horribles tremblement et de sanglots. Qu'il me demande une chose pareil... Je suis déçue. Ne sachant pas comment réagir à cette situation, j'ai tout simplement pétée un plomb. Je ne voulais pas de lui de cette façon, non pour rien au monde.
C'est aussi se que je lui ai répondue. Je lui ai dit qu'il avait franchement changé et qu'il était qu'un connard... J'ai dis des choses que jamais j'aurais dû. Mais je ne pouvais pas faire marche arrière.~le lendemain~
Toujours sous le choque, je n'arrive pas a y croire. Mais bon, faut que je me prépare. J'ai cours toute la journée, au moin j'y penserai plus pendant quelques heures. Au petit-déjeunée ma mère remarque bien que je suis pas dans mon assiete, j'ai quand même réussi a renverser mon bole de céréales sur mes livres de maths. Mais elle n'a pas voulu me poser de questions, elle a du penser "démerde toi". On s'est encore disputer hier soir avant le souper.
Sur le chemin,pour aller prendre mon bus, mes amis ne me parle que pour dire des conneries. Je ne les écoutent pas. Je repense à hier soir... Comment a-t-il pu me faire un truc pareil? Je fu tirer de mes rêveries par un coup de coude dans les côtes.
Moi
Aie, c'est qui l'enfoiré qui m'a frappé?!Oui, je sais je suis un peu agressive mais quand j'ai mauvaise mine vaut mieux partir en courant quand j'arrive.
Je regarde mes trois amis,tour à tour jusqu'à poser mon regard sur Taemashi. C'est un mec plutôt cool mais il est chiant parfois. Grand, cheveux brun et un peux rond. Un peu je dis. Tous le contraire de Simon....
Je le fixe avec un regard meurtier. Il recule un peu et bégueille un simple désolé.
Je tourne les talons et pars sans même les attendre. Ils peuvent m'énerver parfois. De vrai gamins.~A l'école~
Je soupir surement pour la centième fois ce matin. Tous les élèves me fixent comme si j'avais bouffer un rat devant eux. J'ai fait quoi encore? Je me tourne vers la fenêtre et observe le paysage. Je ne m'interesse pas du tous au cours de maths.Inconnu
Mademoiselle Tanao!! Mon cours ne vous interesse pas du tout a ce que je vois?!
Moi
Non pas du tout, Monsieur.Merde la gaffe. J'ai pensée à voix haute. Mais quelle gourde je suis. Je le fixe alors avec de grands yeux innocents.
Prof
Sors un moment. Calme toi et revient quand tu aura l'envie de suivre mon cours. Je ne veux plus te voir avant!!!Et mince. Je me fais viré du cours... Quelle journée affreuse. Je me lève, prend mes affaire et jette mon sac aur mon épaule gauche. Avant de sortir je lui jette un regard noir et claque la porte. J'en ai marre...
~Midi~
J'ai séchée le reste de la matinée. Le directeur a surement déjà avertit mes parents mais j'en ai rien a faire.
Je suis assise dans le bus, au fond contre la fenêtre, comme à mon habitude, les écouteurs dans les oreilles et la musique à fond. J'ai toujours été enfermée sur moi même.
Mes amis me rejoinnent et prennent place.Taemashi
Ça va pas Yumi? T'as séchée toute la matinée. Se n'est pas dans ton habitude.Je croise sont regard inquièt. Quand il me fait cette tête j'aimerai bien le frapper. Mais je me retiens par respect.
Moi
Ça va très bien. Et puis de toute façon sa te regarde pas alors fou moi la paix.
Je lui ai répondu sur un ton glacial , plein de dégout.
Je m'emparre de mon sac et me dirige vers l'avant du bus, quand tout à coup on me retiens par le poignet. Je me retoure furieuse.
Moi
Lâche moi, abruti!C'étais un mec de terminal qui m'avait retenu. Je ne le connait pas et je viens de faire une grande erreur, le traiter d'abruti.
VOUS LISEZ
Ma Vie A Moi ( En PAUSE)
RomanceSalut, je suis Yumi tanao. J'ai 17 ans et vis à Seoul. Ma vie était plutôt affreuse. Mais quand mon premier amour vint vivre dans la même ville que moi, ma vie changa littéralement en enfer. Heureusement que Jungkook était là. Lui et les six autre d...