Je me détache de elle et lui sourit. Elle me rends un triste sourir et pars, me laissant planter là, tout seul.
ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ
PDV Jungkook
~élipse cours de la matinée~
Elle n'avait vraiment pas l'air bien... Je vais allez parler aux Hyungs, ils pourront surement m'aider.
Je me dirige vers la cantine avec quelques potes et prends place à notre table habituelle.PVD Yumi
J'en ai marre des cours... Heureusement c'est midi et je peux enfain manger. Fin...., j'ai pas faim mais je vais sortir un peu et prendre l'aire.
Je me retourne et me dirige vers la porte de la classe. Je fonce Involotairement(ironie biensûr) contre Simon qui était sur mon passage et pars. Je l'ai bousculé tellement fort qu'il en est tombé. Haha trop fière de moi.
Je me retourne et lui fait un petit clin d'oeil.
Il me regarde, hors de lui. Il lance des couteaux avec ses yeux. Mais il ne peut rien me faire, pleins d'élèves circulent dans les couloirs à cette heure. Il se relève doucement et se dirige vers moi.
Bon faut dire que j'ai un peu peur là... je recule donc aussi loin que possible. Je me retourne et cours de toutes mes forces vers un endroits bien caché pour me planquer. Je ne me retourne pas, non trop peur de découvrir se monstre me poursuivre.
Je tourne à gauche et entre dans la salle de gym vide. Je me dirige vers les vestiaires et m'y cache, le souffle cours.
J'entends des pas. Où est-il?
Puis tout à coup plus rien... plus un bruit. On aurait entendu une mouche voler s'il y en avait une. On entendait plusque ma respiration sacadée.
J'ai peur, peur de sortir et vérifier si le chemin est libre. Il ne doit plus être là. Je peux donc sortir...
Je sors lentement de ma cachette et me dirige vers la porte à taton. Oui, la lumière est éteinte.
Je me stoppe net en sentent une main se glisser sur mon épaule. Puis une autre se pose autour de ma taille et me sert contre un torce chaud. Je connais cette odeur...Moi
Jungkook? C'est...c 'est toi..?Jungkook
Oui, restons comme ça encore un petit moment.J'essaye se me défaire de ces bras puissant mais il resert son étrainte.
Mon coeur accélère et j'ai super chaud. J'entend un petit rire et sursaute. Se n'est pas Jungkook mais plutôt Simon... Je me débats de toute mes force et lui envoie mon poing dans la face involonrairement. Il me lache et couvre son visage d'une main. Je me dégage et titube vers la sortie. Mais avant que je puisse l'atteindre je ne me fait projeter a terre.PDV extérieur
Yumi était à terre depuis quelques minutes déjà mais ne se relevait pas. Simon était en califoure sur elle et la frappait, évacuant toute la rage. Elle sanglotait en silence. A chaque coup elle se crispait un peu plus. Elle n'essaie même pas de se débattre, de toute façon c'était inutile. Elle n'avait aucune chance contre une brute pareille.PDV Jungkook
Je la cherche depuis déjà une heure. Elle est null part. Je m'inquiète...
Je vois qu loin Jimin et Suga discuter tranquillement. Je cours vers eux et leur demande de l'aideJungkook
Vous auriez pas vu Yumi? La fille qui m'a gifflée dans le bus.Je les regarde avec inquiétude. L'expression sur leur visage ne me dit rien de bon. On dirait de l'angoisse et de la colère.
Suga
Euh.... bah....enfai-Jimin
Enfaite elle est passée en sprintant comme une folle au début des cours. Un mec lui courrait après, assez en colère.Suga lui envoie son coude dans les côtes et lui lance un regard noir. Jimin le regard inconent.
Jungkook
En colère? Pourquoi?
Et elle est partit dans quelle direction?Suga
Elle l'a bousculer volontairement et il est tombé. J'ai cru qu'il allait l'étriper, la découper en rondelle et l'enterrer 5 pieds sous terre...
Il faisait peur a voir.Oh non.... ça sens pas bien tout sa. Il va lui faire du mal. Faut que je la trouve, et vite.
Jungkook
La direction, suga?!Je suis rongé par la peur et l'angoisse de la perdre. Suga le remarque et montre la salle de gym du doigt.
Je m'élance vers la salle et ouvre la porte d'un violent coup de pied. Où est-elle?!J'entends des sanglots des vestiaires. J'entends des gémissements et des plaintes faibles. Yumi......
Yumi
Si...simon..... tu me fais mal, arrête...Je m'approche doucement de la porte et l'entre ouvre avec prudence. Ce que je vis me fit un choc.
Simon a califourne sur Yumi, la battant comme un battard.Hors de moi, j'entre et me jette sur Simon. On tombe à terre. Je le frappe et le frappe sans me stopper. J'entends juste Yumi sortir en boitant.
PDV Suga
J'entends des sanglots. Qui sa peut bien être? Je tourne la tête vers la salle de gym et y voit Yumi se trainer hors avec peine. Elle s'éffondre à quelques mètres de jimin et moi. Jimin est le premier à réagir. Il cours vers elle et la soulève.
Moi
Yumi, qui t'as fait ça? Où est Kook?Elle me regard, d'un regard horrifié, puis regarde vers les vestiaires. Je comprends tout de suite et m'élance à pas de cours.
.....
Connard! Connard! Tu vas le payer!!Jungkook.... Il doit être hors de lui. J'ouvre la porte et y découvre.......
ㅁ Haha dsl mais j'étais obligée XD
en tout cas encore dsl pour le retard. Ne me tuer pas... je suis innocente. Non, sérieusement, j'étais en panne d'inspiration.
En tout cas j'éspère que ma fanfic vous plait
Sur ce, bonne soirée, bonne journée ou bonne nuit. Tout dépens du moment ou vous lirez cette histoire.ㅁ
VOUS LISEZ
Ma Vie A Moi ( En PAUSE)
Storie d'amoreSalut, je suis Yumi tanao. J'ai 17 ans et vis à Seoul. Ma vie était plutôt affreuse. Mais quand mon premier amour vint vivre dans la même ville que moi, ma vie changa littéralement en enfer. Heureusement que Jungkook était là. Lui et les six autre d...