-6-

105 8 8
                                    

Il me sourit et me prends la main. Nous avons fait tout le chemin comme sa, main dans la main.

------------------------------------------------------

Je me demande, pourquoi il me fixe avec cette tête de raton laveur depuis bientôt 10 minutes? C'était peut-être mal de lui faire la bise avant de rejoindre mes amis.... Mais je sais moi même pas pourquoi je l'ai fait.
En tout cas mes amis mon tous sautés au cou quand ils m'ont vu. Eh oui....ces crétins me servent d'amis. Pourquoi crétins? Bah tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas rester sérieux plus d'une minutes.

Taemashi
Alors?? Raconte nous tout!!!

Je le regarde un peu perdue. De quoi il parle??

Moi
Heu.... raconter quoi?

Je ne sais pas pourquoi mais je rougie soudainement et croisant le regard de ce cher raton laveur, qui d'ailleur, me redarde amusé. Je détourne rapidement le regard et me consentre sur le singe qui gesticule devant moi.

Moi
Taemashi..... T'es sûr que tu va bien? Tu sais, je peux appeler l'asile maintenant si tu veux.....

Tous le monde autour de nous se tord de rire, moi aussi ďailleur, vu la connerie que je venais de sortir. Je lui sourit de plus bel et lui frappe amicalement sur l'épaule. Il ne bouge plus... je crois qu'il n'a pas comprit se qui vient d'arriver. Ashi... Ce mome, franchement.

Taemashi
Même pas drôle..... t'es méchante !!! Eomma, viens à mon secours....

Sérieux là?? Il vient de crier MAMAN vient me sauver. En plus il chiale. Omo quel imbécile.

PDV Jungkook

Je n'en reviens pas.... elle m'as fait un bisou... je suis aux anges je crois. Mais non, reprends toi jeon jeong-Guk!!!! C'est pas le moment de tomber sous son charme!!! Mais je dois avouer qu'elle a un certain charme, dangeureux. Elle est drôle quand elle s'y met.

Je la fixe depuis un bon moment et quand elle sort cette phrase, complètement débile, et quand je vois son ami bouder je suis obliger de rire.... Vous devriez voir la tête qu'il tire le pauvre. Ashi qu'ils sont gamins ces momes.

Oh, le bus a de l'avance... Bon c'est pas bien grave.
Je monte dans le bus et me met sur mon siège abituel. J'entends un cris de frustration venant de derrière et me retourne...

PVD yumi

Ah.... quel con. Taemashi va vraiment finir par mourir aujourd'hui. Je le regarde et lui fait comprendre de me laisser la place. Mais non, il pose ces pieds dégueux dessus et me sourit

Moi
Taemashi.... tu veux mourir? Laisse moi la place ou je t'étripe sur place.

Il ne bouge pas pour autant. Il est bien fière de lui. Il sait très bien que je ne suis pas en mesure de lui arracher les dents. Je suis encore bien trop faible. Je le regarde avec frustration et cris toutes les insultes qui me viennent à l'esprit.

Inconnu
Yumi, il y a une place de libre à côté de moi.... vient.

Cette voix.... C'était d'un ton provocateur et sensuelle. Je la reconnaitrait entre toute.... IL ne va pas me foutre la paix... pourtant je n'ai rien dis.

Je suis rester sur place et me retourne lentement pour découvrir cette tête si bien gravée dans mon âme. Tous le monde nous observe, guettent la moindre réaction de ma part. Jamais personne n'a oser me parler avec autant de provocation... non personne. Je reste debout sans la moindre émotion sur mon visage pâle. Je tremble de peur, je n'arrive pas à bouger.

Ma Vie A Moi ( En PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant