Pdv Cara
Putain il fait froid sa mère la ! En plus il est 22h. Faut absolument que je trouve un endroit où dormir or de questions de retourner chez Derek. Ça va pas le faire.
Je ne vous ai pas expliquez? En gros j'ai pas d'endroit ou loger , je me suis pris le chou-fleur avec mon meilleur pote Derek et j'habite avec lui donc j'ai quitte la maison. La raison? Sa petite amie me saoule grave ! C'est une de ces bimbos écervelée. Ce genre de fille me gave je suis plus genre garçon manquer agressive faut pas trop me chercher. Je me suis toujours mieux entendu avec les gars qu'avec les filles.. Elles ont toujours eus une dent contre moi. Mais je m'en bas les reins j'ai d'autre soucis que vos problèmes de culottes.
Je marchais toujours dans la rue j'étais dans un quartier hyper chic. Que des grosses baraques de Bourges. Je suis serveuse dans une boite de nuit -dans celle de Derek d'ailleurs- alors mon salaire est un peu misérable. On vit dans un petit Duplex au centre ville de Madrid. Quand mes parents sont morts a l'âge de 17 ans, j'ai du me débrouiller seule alors je n'avais pas d'autre solution que de squatter avec Derek.
Assez parlez faut que je trouve une villa assez grande pour pouvoir m'introduire et y passez la nuit sans qu'on s'en rendent compte.
Il y'avait une énorme villa au bout de la rue , elle était isolée et immense bordel de merde on pourrait vivre a 50 la dedans. Soit c'est une célébrité soit c'est un escroc ou alors un homme d'affaire. En tout cas j'avais trouver un toit.
Pdv Cristiano
On était tous réuni au tour d'un dîner que ma russe avait préparer. Quand je dit tous je veux dire : Marcelo, Sergio Ramos , James Rodriguez , Pepe, Tallia la copine de Pepe, Gonzalo, Rebecca la copine de Gonzalo, Gareth Bale, Iker, Sara la femme de Iker ,Katia ma soeur ,Karim Benzema, Irina ma copine et moi même Cristiano Ronaldo .
Pas besoin de préciser que nous sommes les joueurs du Real Madrid. L'ambiance battait son plein.
Pepe : Marcelo, c'est quand que tu te coupe les cheveux ?
Tous : Rire
Marcelo : Dans tes rêves j'aime bien mes cheveux moi.
Moi : Tu devrais les couper mec t'étonne pas d'être célibataire.
Marcelo : On verra bien quand j'aurais ma copine qui rira le dernier.
Gonzalo : En tout cas Katia tu es jolie se soir.
Katia : Merci. (Rougis)
Rebecca : Cava je te gêne pas ? (Regard noir)
Irina : HAHAHAHAHA
Moi : Irina c'est pas le moment.
Gonzalo : Orh bébé tu sais que c'est toi que j'aime.
Rebecca : C'est ça.
Irina : Cris ne se permettrais jamais de dragué une autre fille que moi. (Fier)
Rebecca : Ferme la un peu la russe.
Tous : Rire.
L'ambiance ne battait pas vraiment son plein. Rebecca pense que Gonzalo la trompe avec Katia ce qui créé un froid entre Rebecca et Katia. C'est compliqué.
Une dispute éclatèrent entre Irina et Rebecca. Encore...
Irina : Pour qui tu te prend la brésilienne ?
Rebecca : Je me prend pour moi.
Gonzalo : Bb du calme.
Rebecca : Non je ne me calmerais pas.
VOUS LISEZ
Hello Cristiano !
FanfictionNique sa race a celui là pour qui il se prend ? J'hallucine si je le revois je l'éclate ! Cara reprend toi , calme toi il n'en vaut pas la peine respire... Si vous m'aviez dit que ce gars allait littéralement changer ma vie je me serais tordue d...