Le Monde ou tu vie.

16 0 0
                                    

Aujourd'hui je me réveil. Je réfléchis à ce qui est de la vie. Aujourd'hui la population à besoins de toutes c'est technologies, c'est marques et  c'est choses qui rendent les personnes avides de sens. Je repenses à c'est souvenirs ou un rien nous faisait rire. Ou ont pouvais jouais avec un rien. Je me lèves de mon lit, enfiles mes chaussons qui me paraisse si doux et rassurant, puis métir pour que tout les parcelles de mon corps puissent se réveiller en douceurs. Je décent en bat. Croises mes parents leurs fait un bref salut qui est au font une habitudes. On s'attache à sa famille mais au cours des années on se rend comptes que notre amours pour elle se transforme en habitude si banal. Pourtant quitter c'est personnes ou le voir partir, (pour certain dans un autre monde) peut s'avérait dur. On ressent comme une sensation au cœur mais pourtant il n'y a que notre cerveau qui au final ressent sa. Une sorte de manque d'habitudes. Mais au font pourquoi ne pas s'attacher. Pour moi on devrais, l'être humain à besoins de c'est choses autour pour survivre. Mais l'Homme a quant même besoins de sa part de solitude. Un homme a dit << Ont vie seule, ont meurt seule. Le reste n'es qu'illusion.>>. C'est triste à dire mais il a raison on fond. Est-ce que nous ne sommes que des pions dans un monde d'illusions? Je ne pourrais sûrement pas répondre à cette question. Sommes nous au final si libre qu'on le dit? Je pense que les droit d'un homme sont là pour nous rappelais que nous ne serons au final jamais libre. Liberté, égalité, fraternité. Telles es la devise de la France. Mais si nous sortions plus loin pour voir si tout et pareille un peut partout? Non je ne pense pas. Mais le monde fonction en disant toujours moi, moi, moi. Personnes ne cherchent à regardé plus loin que sont nez. Pendant que je déjeunes je pense à c'est personnes qui ne peuve pas manger à leurs guises, et à c'est personnes qui font des régimes en sachant très bien que certaines de c'est population n'ont pas la chance qu'il on. Je trouve sa tout bonnement excédant de voir se genre d'attitude, même si je sais que certaines de c'est personnes le font pour ne plus se faire maltraiter de gros, et ce faire accepter dans un clan de moutons sans aucune notion de la vrais vie. Je trouve sa exubérant. Je pence donc qu'il y a une grande mise à jour à faire sur nôtre système de fonctionnement. Rabaissais les gens qui sont différent de vous et de le faire en groupe sa, oui sa c'est une vrais erreur qui n'aurais jamais dû exister. Mais l'humain fait comme de rien. Je finis de déjeuner mon déjeuné d'habitude, et je file me doucher. Je me déshabille, rentre dans ma douche et allume l'eau chaude qui me fait du bien à mon dos endolori. Mes muscles se relâche et je me sens bien pendant se temps de courte durée. Je savonnes mes cheveux qui ont tant souffert de se diable de liseur. Je finis ma douche et sortie. Je me sèche, et dis volte-face à mon miroir. Mes cheveux qui couvrent mes seins. J'en est assez je prend me ciseaux et coupe jusqu'à mes épaules c'est pauvres cheveux qui n'avais pas demander à êtres agresser par le chaleur de toute cette superficialité. Dégager de mes cheveux que j'attache. J'enfiles en sleam noir et un pulls large, car aujourd'hui les températures ne monte pas au dessus de 5•. Non aujourd'hui je ne me maquille pas. Je penses que pendant le week-end, je peut enfin laissais mon visage sans produit nuisible à ma peau si blessais pas sa. Je sors de la salle de bain, croise mon frère qui encore aujourd'hui y va passer des heures derrière un écran qui ne lui rapporteras rien. A pars tuées dès personnes dans un jeux violent, sans véritablement avoir de raison de le faire. On devrait laisser tout c'est gens tranquilles et juste pour une fois laisser les vrais personnes au problème qui sont à notre pouvoir se demerder et réglé sa seule. C'est vrais tuées tans d'innocents pour deux homme corrompu? Est-ce que nous devrions le faire? Je pence que oui.
Je continues ma route vers ma chambre, prend mon téléphone et décide de sortir et de m'aérée. Je croise un couple, c'est mignon mais en cartons. C'est simple comme le livre le dit si bien, l'amour ne dir que 3 ans. Très rares sons c'est personne qui rencontre cette être exceptionnelle. Mais parent ne font pas partie de cette exception. Le divorce va arriver, puis le déchirement de toute cette moche famille et voilà, en quelque sorte un résumer sur la vie en couple. Je crois que je vais finir avec un chat d'ailleurs. Réellement je voudrais triuvais cette personne exceptionnelle: gars, fille c'est la même chose pour moi, j'aime un cœur pas sont packaging, sont emballage, sont enveloppe corporelle. Aime se qui t'aime et n'aime pas ce qui ne t'aime. Je doit sûrement vous faire peur, mais c'est toujours comme sa dans ma tête. Je vois, je pence.
Continuent sur ma route je vois un oiseau s'envoler, sa doit faire du bien de se Sentir réellement libre de c'est choix et penser. Finalement j'aime vivre. J'attend avec âpre entions ma mort, seras tel douloureuse ou juste douce dans un sommeil aussi profond que la belle au bois dormant dans cette fois si se réveiller. Comme si le sort n'avais aucune chance de ce conjurés. C'est quoi la mort, d'autres pense à une vie après la mort. Moi je voie du noir, un rien glaçant, me transperçant de partout, ou tout les extrémités de mon corps mourait de solitude dans un trop creuser pour rappeler un manque à ceux qui sont c'est illusion dans ma vie. Fin juste moi et la solitude à tout jamais. Autant en profiter et à ne plus penser de se que les autres pence de nous, à toute envoyer en l'air, à dire stop à c'est personne qui demande trop à la vie. Qui demande la lune contre en simples sentiment nul et pauvre d'amour sans intérêt. Je réfléchie et me dir que la mort nous attend alors préparons nous à vivre la mort. Merci de m'écouter et avec compréhension se que je pence.
Car la vie c'est à vous de la faire et non à mes choix d'infecter votre façons de vibrer au rythme indécent de la vie.

Ne copier pas créé par moi.

Citation et poèmes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant