PDV Inconnue dans l'histoire ( pour l'instant )
Je me leva de mon lit et commençais a surfer sur les réseau sociaux. Plein de j'aime et en tout 5 470 967 d'abonnée. C'est normal !
Pourquoi?
Je me présente. Je m'appelle Gaëtan ( mis en photo ) et j'ai 19 ans. Je suis un danseur très connu voilà pourquoi autant d'abonnés sur les réseau sociaux. J'ai était danseur de concert ( d'Ariana Grande, One direction...) pendant 3 ans. Puis on m'a nommé Antoine pour cacher mon vrais nom et depuis personne ne se souvient de "Antoine". Je suis très connu grâce à ma famille qui m'a soutenu et d'autre.
Voilà!
Je me lève pour prendre mon petit déjeuné. Ce soir je suis invitée pour un scketch de Kev Adams. Il est 13h00 sa veut dire que je suis une marmotte ! Je commence à m'habiller : un jean simple et un t-shirt bleu foncé. Je dois aller dans une chaîne de radio, la vie de star quoi !PDV Bella
-Allo ?, dit une voix au bout du fil.
Qu'est ce que je dit ?!
- C'est bien Dylan ?, dis-je en tremblant un peu.
- Bella ? Écoute tu as pris ta chambre a l'hôtel ?, dit-il.
-Euh oui et merci beaucoup !
- Bella tu dois aller dire a ma soeur que Peter est le frère dé Tyler ! Et je dois y laissait je suis désolé je... je reviendrais bientôt je te le promet.
Il coupa.
Ou était-il ? Peter, le frère de Tyler ? Attendais une minute ! Jacob a deux frère! Oh mon dieu mais pourquoi moi ?!
Pour me détendre, j'allume la radio qui était sur mon bureau.- Vous êtes bien sur votre radio préfère : radio fun. Nous nous retrouvons maintenant avec une star enfin LE meilleur danseur du monde je vous laisse avec Antoine Harry's !, dit le son de la radio.
-Bonjour à tous !, dit Antoine.
- Alors Antoine ce soir tu es invité à un scketch et tu voudrais appeller un numéro inconnue pour qu'il t'accompagne n'est ce pas ?
- Euh oui donc ce seras le 06. 80. 76. 54. 32.
On entendais les bips qui résonnait. Que ce soir moi ou une autre j'y vais comme même car Jacob m'avais offert une place gratuite pour aller voir un scketch et la c'est le Kev Adams.
C'était une fille qui avait répondu et elle avait accepté elle arrêter pas de dire "Oh MON DIEU !"
Je commençais à me préparé : Jean gris clair avec un pull bleu.
Je pris mon sac, mes clés et mon téléphone et partit voir le spectacle.Arrivé, plein de flash s'illuminer sur les vitres de ma voiture. Je descendis de cette dernière et me dirigea vers l'entrée mais je devais passer l'obstacle paparazzis pour Antonin. Il prena plusieur pose avec la miss "OH MY GOOD".
Son regard croisa la miens mais je préféré me diriger vers le spectacle. Je donna la place de spectacle a la sécurité. Il dechira un bout et me le donna. Je m'asseya au milieu, pris mon téléphone pour attendre le commencement.PDV Antonin
J'arriva devant l'entrée et des flash m'éclairer la vue. Je pris des pose et la blondasse, oui la blondasse qui n'arettais pas de parler d'elle ( un peu comme toute les fans ), se mettais des tonne de maquillage et prena la pose aussi.
Quand je croisa le regard d'une belle blonde au yeux vert. Elle tourna la tête quand elle me vit. Je me concentrait sur les appareil photo puis rentra dans la salle avec la blondasse. Nous nous installon au millieu, ce sont des place privée. Je m'asseya devant une femme sans trop la gêner.PDV Bella
J'eteint mon téléphone quand le spectacle commençais. Kev Adams était accompagné de Gad Elmaleh mais je ne pu les voir car une assez grande personne avec une casquette était assise devant moi.
- Excusez moi ! Est-ce que vous pouvez vous reculez je ne vous rien, lui chuchotais-je en me baissant.
Il tourna la tête vers moi et c'était... C'était Anthonin !?
- Euh... désolé je vais plutôt me déplacer, dis-je.
- Oui exactement recule car il ne faut pas que tu le dérange, dis sa compagne.
- Euh non sa va t'inquiète..., dit Antonin.
Il se recula lui pendant que sa compagne me fusiller du regard car il y avait un siège qui les séparés.
Mais j'y peut rien moi ?!
Mon téléphone sonna au même moment. Je me leva et me dirigea vers le fond et répondais.- Allo ?,dis-je
- Euh... Bella, c'est Jacob...
- Qu'est ce que tu me veut ?, dis-je en hissant le ton.
- Rejoins moi demain à 12h a la cafétéria, notre cafétéria et je te redonnerais Alexis.
- Alexis ! Il va bien ?!..., dis-je appeurer. Et qui me dit que c'est un piège.
- Je dois te laisser.
Puis il raccrocha. Je soufflais. Devais-je le croire ?
Je redescendit vers les sièges et m'asseya a ma place. Je continua le spectacle qui me faisait rire.Le spectacle finit, je m'empresser de prendre mon téléphone pour dire que c'est ok a Jacob pour demain. Sans m'en rendre que je foncais dans quelqu'un.
- Non mais tu pourrais pas faire atten...
Je me stoppa en voyant Anthonin. Mais qu'est ce qu'il me prend de lui parler comme sa !
- Euh ... désolé je ne t'avais pas vu, dis-je.
- Pas encore elle.., murmure la blonde.
Je commençais à tourner vers la gauche mais il fut de même et à droite aussi. Je lâche un petit rire nerveux et arrive à passer.
J'ouvrais le portière de ma voiture, rentrais et demarrais. Je me concentrais sur la route mais je reçu des flash sur la vitre de gauche. Je tournais ma tête vers les flash et puis je cogna une voiture et puis après c'est le noir complet...__________________________
VOUS LISEZ
Agent Bella
AdventureSalut ! Moi c'est Bella et je suis héritière d'un trône. La journée je suis un princesse que je n'aime pas trop être et le soir, je me défoule en agent secret !