~Chapitre 1~

3.8K 185 42
                                    

PDV Bella

Palais, 8h00

Je me leva dans mon grand et long lit. Vous savez les lit qui ont un "toit" en tissu.
J'étais vêtu d'une chemise de nuit que mère m'a offert avec des petite couronne rose.
Je descendit les longue escaliers du palais et saluer tout les gouvernants.

Je m'assis sur une des chaises de la table et le majeur d'homme arriva en costume noir et blanc avec un plateau et mon petit déjeuner dessus.

《 -Votre petit déjeuner mademoiselle., dit-il en posant le plateau sur la longue table.

-Merci.》

Il y avait un croissant et un verre de jus d'orange et bien-sûr mon café au lait.

~Elipse du petit déjeuner~

J'était dans ma chambre et les gouvernante m'habiller d'une longue robe blanche très, très serré.
Je n'arettais pas de me plaindre.

Je l'avais mise au final mais je n'avais plus de souffle.
Ma mère fu apparition dans la chambre.

《- Eh bien elle te va bien., dit-elle en me saluant.

- Tu crois, elle est trop serré mère, je ne peux plus respiré !

- Mais arête de dire n'importe quoi tu es ridicule de dire sa !

- Mère je ne ment pas ! Pourquoi ne l'a desserons pas ?

- Car c'est à la mode en Angleterre. Demain nous sommes invités a un gala chez maitre Gaston. Tu seras vêtu de la robe de ta grand mère.》

Je ne pouvais rien répliquer car de toute façon elle choisis ma vie.
Tout le monde partait de la chambre et je fermée la porte à clé.

Sur mon porte bague, il y avait un petit bouton noir. J'appuie dessus et mon mur s'ouvrait automatiquement comme une porte et laisser apparaître une salle d'entraînement. J'avais des tapis poser par terre dans un coin, des accesoir de boxe ( des gant, des espèce coussins sur lequel je donnait des coup de poing ) et d'autre objet.

Je rentra dans cette salle et me dirigea vers une tenue confortable posais sur une table, un short et un débardeur. Je l'ai mis et commençais a donnée des coups de poing à l'espèce d'oreiller.
Puis quelqu'un tocka a la porte mais a avant que je cache cette pièce un petite silhouette entre dans ma chambre et ferme la porte derrière lui. Je le reconnais, c'est Alexis.
Alexis savais que j'avais une pièce comme ça mais il ne savais pas que j'était agent secret.

《- Coucou soeurette !, dit-il le sourire au lèvre.

- Tu m'as fait peur ! Tu t'imagines si c'est maman !, dis-je en appuyant sur le bouton qui ferme la pièce.

- Elle est en train de s'occuper de Princesse.》

Princesse et la chienne de ma mère, sa chouchoute quoi ! Je l'aime beaucoup car j'ai grandit avec elle mais je n'ai jamais eu le droit de la prendre dans les bras car elle est trop "précieuse", n'importe quoi !

《- Bon mon chérie je vais me préparé car j'ai un bal ce soir et je dois aller acheter une nouvelle robe tu viens avec moi ?, dis-je en lui tendant la main.

- Non je dois aller chez le prince Martin on va jouer avec sa voiture !》

Avant de partir, je prend mon oreillette que Gregoire, le chef de notre gang d'espion, m'a offert.
On descendais les longues marche du palais et le majeur d'homme nous accompagne jusqu'à la limousine.
Nous montons et Alexis regardais le paysage défiler en buvant de la limonade tandis que moi je lui caressait ces beau cheveux brun.
Il decendit en premier et moi en deuxième. Il y avait une boutique spécial pour nous, les prince et princesse. Il s'appelait " Royal Mode".
Une dame s'approcha de moi. Elle avais un chignon, une chemise blanche et une jupe noir.

《- Bonjour je suis la princesse de Rosa, je voudrais une robe pour l'anniversaire du prince O'brien., dis-je en lui souriant.》

Elle hocha et me demande de ma suivre.
Je la suis et nous entrons dans une salle avec un GRAND dressing. Il y avait des bijou, des talons, et des robe.

《- Voilà notre dressing associée à votre proposition., dit-elle en rendant un bras vers la salle.》

J'entrais et elle me proposa des tonnes  de robes.
Après 1h00, j'avais choisie une robe blanche avec des detailles et un colier bleu. Pour les chaussures, je n'en n'avais pas besoin car, au cas ou, j'avais mes chaussure au quel le talon servait aussi de couteau.
Je sortais en l'a remercient et rentrais au palais.

J'était arrivé et je me préparé. Alexis était arrivée peut un temps après moi et il avait enfiler un costard.
On me maquillais legerment avec un peu de dé poudre, rouge a lèvre et mascara, sa suffit !
J'était prête et mon frère aussi. Nous rentrons tous, Alexis, ma mère et  moi direction château de Florence.

Après 30 minute, nous nous garons et sortons de la voiture. Ma mere entré la première et se dirigea vers la mère de Dylan, Dylan O'brien ( mise en photo )
Alexis le deuxième et rejoins Dylan O'brien.
Moi, direction le buffet ( dalleuse ).
Je commençais à me décider et pris une tartine tartare. Oui sa va faire l'affaire.
Quand tout a coup, une main se posa sur mon épaule.
Je me retournais et vu Grégoire.

《- Coucou miss, Zak va revenir et il va prendre L'O'brien. Il faut que l'en empêche. Je dois y aller et rendez vous ce soir la ou je pense.

- Ok a ce soir !》

Je me concentrait sur la mission mais avec une robe pareil c'était impossible !
Bref je vais essayer de me rapprocher de lui !

Je commence à m'avancer sur la piste de danse, enfin du bal, et arrive devant lui.

《- Exscusez moi, je viens d'arriver et je voulais vous souhaitez un joyeux anniversaire !, dis-je.

- Oh ! Merci..., dit-il en souriant.》

Wow ! Son sourrir est... Juste.... MAGNIFIQUE !

Mais qu'est ce que je dis moi, je suis lz pour une mission !

《- Euh... Sinon, très belle la décoration, mais je n'ai pas vu celle du long balcon., dis-je en pointant le balcon

- Je vous y conduit ?》

J'hocha la tête et le suivit.

《- Le prince est dehors, je répète, le Prince est dehors.., dis je dans mon oreillette.

- Reçu 5 sur 5.》

On arriva sur le balcon.

《- Vous voyez, c'est aussi bien décoré qu'à l'intéri... 》

Je le coupais en lui faisant tomper dans les pommes.
Comment ? Avec un "pitch pitch" ( qui comprendras pourra ).

Je commençais à appeller Grégoire qui ce dernier arriva avec un hélicoptère.
Je monte Dylan par l'échelle et moi ensuite.

_______________________________

Hey ! 1er chapitre en 1072 mots !

Qu'en pensée vous ?

Qui veut tuer Dylan O'brien ?

Bisou ❤

Agent BellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant