PDV Dylan
~Dans le balcon~
《- Vous voyez, si aussi bien décoré qu'à l'interi....》
Je tomba dans les pommes.
~Elipse d'une heure~
Je me réveilla dans une salle bleu foncé transparant. J'essayais de me levais mais j'était attaché. Quand tout a coup un homme s'approche de moi.
- Hey miss, messieur est réveillée !, dit-il en penchant sa tête vers la porte ou il est arrivée.
Une fille assez jolie avec une queue de cheval, habiller d'un t-shirt et d'un slim noir fait apparition dans la pièce.
- M. O'brien, je suis Bella., dit-elle en s'avançant vers moi.
- Qu'est ce que vous me voulez !?, dis-je en essayant de me détacher.
- Ne t'inquiète pas, que du bien. Pour tout te dire, dit-elle en me détachant, nous somme la pour te protéger. Tyson essaye de te volé.
- Qui est ce Tyson ? Et pourquoi ?, dis-je en m'asseyant sur le lit.
- Tyson est le chef du pire des gang ! Pourquoi ? Je ne sais pas encore...
- Comment allez vous me... hé! Mais... mais je vous connais vous !, dis-je en la pointant du doigt, Vous êtes l'héritière du trône de Rosa !
PDV Bella
- Non ! Vous vous trompez !, mentis-je, bref ! Vous allez faire tout ce que je vais vous dire ok ?
- Qui êtes vous alors ?
- Bon vous casser les pieds avec vos question ! Vener avec moi.
Je fu demi tour vers la porte et il me suivit de près. A quelque pièce de la nous atterisons devant une porte.
Je l'ouvris et il rentra dedans.- Voici ta chambre. Tu y dormira jusqu'à que tu sois protéger.
- Impossible, qui me dit que c'est juste pour ma richesse que vous me kidnappé ?
- J'ai moi même de la richesse, dis-je en sortant.
Je rejoins Grégoire qui est dans la cuisine autour d'un café.
- Alors, il est dans sa chambre ?
-....
Alors que j'allais répondre, mon téléphone sonna.
- Allo ?
- Allo ma chérie c'est maman ! Ou est tu ? Et ou est Dylan ? On va couper son gâteau !
- Maman, je ne me sent pas très bien je suis avec Dylan il m'a raccompagner. Couper le gâteau il arrive la ne t'inquiète pas !
- D'accord à toute suite !
Je coupa et le posa sur la table basse ou ce trouvé le café.
Je rejoins Dylan et lui mis une oreillette. Il me regardais avec "ce" regard interogateur.- Tu retourne au château ok et si il y a un problème tu me contacte dans cette oreillette !
- Ok mais tu viens pas ?
Je fais signe que non. Il partit peu après.
Je redescend et vois Grégoire qui n'est plus avec son café.- COURS ! BELLA, TYSON EST LA !
PDV Dylan
J'était arrivée au palais et commencer à déguster mon gâteau en compagnie de ma mère.
Une fille inconnue s'approche de moi.
VOUS LISEZ
Agent Bella
AventuraSalut ! Moi c'est Bella et je suis héritière d'un trône. La journée je suis un princesse que je n'aime pas trop être et le soir, je me défoule en agent secret !