** Il est fortement conseillé de lire le premier tome pour mieux comprendre. Il y a suffisamment d'absurde dans cette parodie, n'en rajoutez pas une couche !**
Lundi 34 mai 22001111
J'ai trois fourmis en peluche. Je les balance contre le mur. Ces connasses de fourmis sont encore en vie et en bon état. Ce sont des connasses.
J'en ai une arc-en-ciel, une caca d'oie et une kaki. Elles sont belles. J'en balance une sur Maman, mais elle s'en fout. J'en lance une deuxième. Et elles tombent toutes chez le voisin. Je suis vraiment un gosse con.
— Maman ! Va ramasser mes peluches !
Elle s'approche de moi et me gifle.
— Non mais oh ! Arrête de les balancer sale enfoiré !
Elle se casse et ne va pas chercher mes peluches. Je pleure. Un jour j'aurais plein de peluches. Un jour je les ferai tomber du ciel dans d'autres parodies.
*
Je me réveille et me regarde dans le miroir parce que je suis beau. Je vais prendre mon petit-déjeuner. Je ne regarde pas la télévision quand je prends mon petit-déjeuner. En fait, c'est très simple, j'observe mon reflet dans la télé.
Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau.
Je me fais chier.
*
— À hier, dit Champs-Élysées.
Oui, il s'appelle Champs-Élysées, c'est son nom de famille. Mais le mien est plus beau.
Puis il se casse parce que je ne lui réponds pas. Je ne lui réponds jamais. Je suis snob. Je suis con.
Apparemment j'ai une interview avec quelqu'un. Je vais lire mon agenda pour en savoir plus.
Je prends mon agenda en forme de fourmis. J'adore me fournir chez Thermites Stores. Ils font de bons produits.
Achetez-les.
Achetez.
Bon, cette connasse s'appelle Géraldine Gorge. J'ai toutes les informations sur elle dans mon agenda y compris la longueur des poils de ses pieds. Oui, elle a des poils au pied.
Mon assistante arrive dans mon bureau. Je sais plus laquelle c'est mais elle est blonde.
— Mademoiselle Gertrude Aluminiume vous attend.
— Yolo.
— Ok.
Elle se casse. Géraldine, Gertrude ? Quelle différence ? Ça commence et ça finit pareil !
Elle entre et se casse la gueule. J'en profite pour tout filmer et mettre sur youtube. Maintenant je suis riche. Je l'étais déjà. Mais maintenant je suis encore plus riche. J'ai 666 milliards et 100 dollars. Les 100 étant ce que je viens de gagner.
Je l'aide quand même à le relever. Je suis beau.
— T'es mademoiselle Gorge ? Moi c'est Jean-Claude Bug. Ça va ? C'était trop marrant à voir. J'ai déjà tout mis sur youtube en ligne.
Une brune.
Bonne.
Ça bande.
Calme-toi Jean-Claudette le doigt ! Ne va pas dégrafer son soutien-gorge ! Et toi Jean-Claudine ne bande pas ! Méchante bite ! Pourquoi chaque partie de mon corps n'est pas comme Jean-Clauderbe, ma tempe droite qui s'en branle de tout ?
Oui, je suis très social avec mon corps. J'ai appris à le connaître depuis longtemps. On a vécu tellement ensemble.
Ah... Pendant que je pensais, la scène a avancé. Ok. Gertrude n'est même plus dans mon bureau.
— Elle était bonne quand même ! Imagine-la dans un bac de fourmis ! s'exclame ma bite.
— Ah ouais... Elle serait méga bonne.
Putain ce que j'adore parler avec ma bite. Ça c'est être un vrai bonhomme.
« Tu dis que de la merde mec ! »
Mais t'es qui toi ?
« Je suis un œil illuminati. Celui de la couverture ! »
Mais quelle couverture ?
« Ah oui, c'est vrai, tu l'as pas vue. Mais bref, t'es juste un personnage d'une parodie conne sur Wattpad et moi je suis la logique de cette merde. »
Mais je comprends pas tout moi !
« Pas grave. Cherche pas. Même la marelle tu n'as jamais compris comment ça marchait. Mais les lecteurs aiment qu'il y ait un personnage logique. On a eu Slenderman mais il a démissionné. »
Ok, j'essaie de comprendre mais ça veut toujours pas...
— Moi je bande !
— Tais-toi Jean-Claudine ! C'est pas le moment !
« Bref, je serai là toujours au-dessus de toi. »
C'est toi Dieu en fait ?
« Putain la ferme et continue ta merde gros con. Tu me saoules déjà. Je comprends pourquoi Slendy a démissionné. »
Bon, je vais faire comme si tu n'existais pas et je vais chercher des informations sur Gertrude ! Je veux en savoir plus sur elle !
**
Alors, contents d'avoir une suite à Fifty Shades of Bug ? :)
Vous ne devriez pas vous réjouir, ça va être aussi pourri que le premier tome. :)
:)
VOUS LISEZ
Fifty Shades of Bug 2 : BUG
Fanfiction*** Parodie de Cinquante Nuances de Grey *** Copier-coller le résumé du tome 1 de cette parodie en disant que c'est sous le point de vue de Jean-Claude comme ça a été fait sur le site de la Fnac, Amazon et compagnie.